Les piscines de Romain Résolu

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 1.424 fois

Env. 10 message
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de personnes qui rencontraient des problèmes avec "les piscines de Romain". Nous lui avons versé un acompte il y a de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser et ne réponds ni à nos appels ni à nos sms. Nous cherchons des personnes dans la même situation.
Bonne journée à tous
0
Dept : Landes
Ancienneté : + de 9 mois

Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 3000 message
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
1
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
[quote="chri49"]Salut tu peux éventuellement jeter un œil ici:
http://www.forumpiscine.com/forum/t21708-piscines-romain-con[...]naissez-fuir.php[/quote

Merci bcp. Il me semblait avoir lu des avis négatifs sur ce forum il y a quelques temps mais ils ont disparu
0

Env. 3000 message
Les sujets disparaissent étrangement effectivement, ca doit pas être bon pour le business! et comme il n'a pas d'arguments pour se défendre il fait supprimer les messages, une belle preuve de faiblesse.
Ce n'est malheureusement pas le seul revendeur de coque par correspondance ou en kit qui fait effacer les messages négatifs ici...
traitement brome
0

Env. 100 message
Bonjour Chris ,

Certains messages sont supprimés par manque de preuve de l'auteur. 

Après libre à chacun de penser ce qu'il veut , mais je voulais préciser ce point .

Bonne continuation .
L'équipe modératrice bénévole de ForumConstruire.com
1
Dept : Gironde

Env. 10 message
Equipe modératrice a écrit:Bonjour Chris ,

Certains messages sont supprimés par manque de preuve de l'auteur. 

Après libre à chacun de penser ce qu'il veut , mais je voulais préciser ce point .

Bonne continuation .

Bonjour,
Je peux apporter des preuves de ce que j'avance. Je peux vous montrez la date à laquelle j'ai signé mon devis et la preuve qu'à la date d'aujourd'hui il n'y a tjs pas de piscine dans mon jardin 1 AN après
1

Env. 3000 message
Bonjour,
je suis bien conscient que critiquer un fabriquant ou revendeur sans apporter de preuve ce n'est pas honnête.
Ce qui est embêtant c'est qu'ils ne sont pas nombreux ceux qui demandent la suppression des thread dès qu'il y a un client mécontent; et pour ceux là il n'y a plus de visibilité sur forum piscines, bizarrement c'est souvent des revendeurs de coques en kit ou en ligne qui font supprimer ces messages.
Abrisud est exemplaire à ce niveau là, et assume ses responsabilités
Quand c'est quelqu'un qui travail pas très bien c'est moche , quand c'est quelqu'un qui part avec la monnaie et qui ne donne plus signe de vie c'est inacceptable (surtout quand la personne n'est pas a son coup d'essai!)
traitement brome
2

Env. 10 message
Oui je suis bien d'accord car dans notre cas cette personne a eu un virement de notre part de 4000€ il y a 1 an et aujourd'hui il ne donne aucun signe de vie. Et il est difficile de trouver des gens dans la même situation car effectivement les msg disparaissent. Mais je suis quand même en contact avec plusieurs personne dans des situations similaires
0

Env. 50 message
nadouci a écrit:Oui je suis bien d'accord car dans notre cas cette personne a eu un virement de notre part de 4000€ il y a 1 an et aujourd'hui il ne donne aucun signe de vie. Et il est difficile de trouver des gens dans la même situation car effectivement les msg disparaissent. Mais je suis quand même en contact avec plusieurs personne dans des situations similaires

Bonjour Nadouci, 
j'aimerai avoir des renseignements sur romain Piscine car j'ai un ami qui aimerait faire construire une piscine avec car il est très actifs sur Facebook mais quand je lis vos commentaires et d'autre sur "forum piscine" cela lui fait un peu peur, avez vous résolu votre problème avec lui? 
Merci de votre réponse  
Cordialement  
0
Dept : Oise
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine »
Discussion lancée par cvercoutre - 8 réponses
« Remplir piscine avec eau de pluie »
Discussion lancée par Mqtt57 - 3 réponses
« Piscine intex rectangulaire problème code 91 »
Discussion lancée par louise1701 - 11 réponses
« Réponse de la direction d'Aquilus ahurissante !!! »
Discussion lancée par richardc - 17 réponses
« Je ne sais pas comment gèrer mon trop plein »
Discussion lancée par [EnYgmA] - 0 réponses
« Combien coute une piscine dans le nord? »
Discussion lancée par robinho59 - 17 réponses
« Filtration de dernière génération Desjoyaux »
Discussion lancée par Gm61 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir