Les piscines de romain ..... vous connaissez??? A FUIR !!!!!!!!!!

Ce sujet comporte 13 messages et a été affiché 744 fois
lolofontenay
Auteur du sujet

Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 4 ans
Le 01/07/2020 à 17h19
Les piscines de romain ..... vous connaissez??? A FUIR !!!!
Bonjour

Je suis en recherche depuis des annees d une piscine en "dur" apres mur reflexions et ayant tout vu ,nous avions decider avec ma femme de s orienter sur une piscine coque, mais genial  moins de galere a l installation qu une piscine en beton ..et un peu pres 30/100 moin chere qu une beton egalement ....en fouillant sur le net ....je tombe sur  LES PISCINES DE ROMAIN...contact via un tchat sur son site rappel d une femme qui me signal qu elle nous prend rdv avec romain tel date a tel heure...super!!!! nous sommes au mois de mai  vers le 20 , le fameux jour arrive  et le telephone sonne ,nous sommes avec ce fameux Romain et la discution s engage  en lui expliquant ce que nous souhaitons ,au bout de 40 secondes c est deja le tutoiement ...bah dit donc a priori !!! c est tres certainement pour nous mettre a l aise !!! passons..apres 1 h de blabla ,il nous signale qu il va nous envoye le devis!!! il nous donne rdv le 27 juin a 15h ..pour normalement finaliser la commande !!! arrive 15 h ..15h30...16h...17h... et pas de devis recu egalement !!!!!!!!!nous essayons de le joindre ...injoignable a priori ca fait parti de ca facon de faire ...retenez bien cela!!! ..... et vers 18h30 il nous envoie un sms car monsieur etait parti en urgence a lille poser 2 piscines ...super la relation clientelle !!! et a 23h il nous envoi un coucou pour nous dire qu on s appele demain ...bah tu m etonnes mon con !!!jusqu a la faut vraiment etre motive avec cette facon de faire pour valider l achat d une piscine!!! Le lendemain nous l avons au tel nous avons passer 2H  ensemble en conf call avec ma chere femme  .. bref comme nous n avions toujours pas recu de devis ..cette fois ci nous etablissons un devis complet !!!qu il nous a envoye par mail avec la validation immediate ..donc nous avons signe la commande !! nous sommes heureux car nous engageons des travaux avec cette fameuse piscine  a partir de septembre ..le lendemain nous lui posons une simple question :  la bassin est bien garantie sous votre decenale???? .....quand vous injecter pres de 30 000€ ON A LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS  EN TANT QUE CLIENT NON???.a partir de la ...il nous renvoi des messages "sms" qui n ont rien a voir a la question et qu  il annule notre commande  ..........bref si vous passer sur son site et que vous souhaitiez commander chez lui  ...tres franchement  fuyez ...c est une entreprise ...si l on  peut appeler ca comme ca qui fait beaucoup de blabla via youtube ...mais qui est totalement injoignable , et qui se fiche eperdument de vous !! un bon conseil ....LES PISCINES DE ROMAIN   .......  A FUIR !!!!!!!! 
1
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
biodisdonc

Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
Le 01/07/2020 à 17h32
Re: Les piscines de romain ..... vous connaissez??? A FUIR
lolofontenay a écrit:Bonjour

Je suis en recherche depuis des annees d une piscine en "dur" apres mur reflexions et ayant tout vu ,nous avions decider avec ma femme de s orienter sur une piscine coque, mais genial  moins de galere a l installation qu une piscine en beton ..et un peu pres 30/100 moin chere qu une beton egalement ....en fouillant sur le net ....je tombe sur  LES PISCINES DE ROMAIN...contact via un tchat sur son site rappel d une femme qui me signal qu elle nous prend rdv avec romain tel date a tel heure...super!!!! nous sommes au mois de mai  vers le 20 , le fameux jour arrive  et le telephone sonne ,nous sommes avec ce fameux Romain et la discution s engage  en lui expliquant ce que nous souhaitons ,au bout de 40 secondes c est deja le tutoiement ...bah dit donc a priori !!! c est tres certainement pour nous mettre a l aise !!! passons..apres 1 h de blabla ,il nous signale qu il va nous envoye le devis!!! il nous donne rdv le 27 juin a 15h ..pour normalement finaliser la commande !!! arrive 15 h ..15h30...16h...17h... et pas de devis recu egalement !!!!!!!!!nous essayons de le joindre ...injoignable a priori ca fait parti de ca facon de faire ...retenez bien cela!!! ..... et vers 18h30 il nous envoie un sms car monsieur etait parti en urgence a lille poser 2 piscines ...super la relation clientelle !!! et a 23h il nous envoi un coucou pour nous dire qu on s appele demain ...bah tu m etonnes mon con !!!jusqu a la faut vraiment etre motive avec cette facon de faire pour valider l achat d une piscine!!! Le lendemain nous l avons au tel nous avons passer 2H  ensemble en conf call avec ma chere femme  .. bref comme nous n avions toujours pas recu de devis ..cette fois ci nous etablissons un devis complet !!!qu il nous a envoye par mail avec la validation immediate ..donc nous avons signe la commande !! nous sommes heureux car nous engageons des travaux avec cette fameuse piscine  a partir de septembre ..le lendemain nous lui posons une simple question :  la bassin est bien garantie sous votre decenale???? .....quand vous injecter pres de 30 000€ ON A LE DROIT DE POSER DES QUESTIONS  EN TANT QUE CLIENT NON???.a partir de la ...il nous renvoi des messages "sms" qui n ont rien a voir a la question et qu  il annule notre commande  ..........bref si vous passer sur son site et que vous souhaitiez commander chez lui  ...tres franchement  fuyez ...c est une entreprise ...si l on  peut appeler ca comme ca qui fait beaucoup de blabla via youtube ...mais qui est totalement injoignable , et qui se fiche eperdument de vous !! un bon conseil ....LES PISCINES DE ROMAIN   .......  A FUIR !!!!!!!! 

Salut,
T'es inscrit sur le forum depuis plus de 3 ans et tu n'avais pas encore entendu parler de ce pis cinié ?
0
Partager
magicamille

Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 1 an
Le 01/07/2020 à 17h54
Un petit effort d'écriture ne fait pas de mal non plus...
1
Partager
lolofontenay
Auteur du sujet

Le 01/07/2020 à 17h58
Oui desole j avais pas envie de refaire mon orthographe mais je pense que tu avais 20/20 en francais pour te permettre ce genre de remarque !!! la ca va y a pas de fautes de francais??
1
Partager
lolofontenay
Auteur du sujet

Le 01/07/2020 à 17h59
biodisdonc a écrit:
lolofontenay a écrit:Bonjour

Salut,
T'es inscrit sur le forum depuis plus de 3 ans et tu n'avais pas encore entendu parler de ce pis cinié ?

malheureusement non !! pourquoi tu peux m en dire plus??
0
Partager
biodisdonc

Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
Le 01/07/2020 à 18h04
lolofontenay a écrit:
malheureusement non !! pourquoi tu peux m en dire plus??

Ah! Misère, les sujets sur ce sujet sont sujets à mystérieuses disparitions.
0
Partager
lolofontenay
Auteur du sujet

Le 01/07/2020 à 18h06
Ah bon c est etonnant ??? mais vas y exprime toi au contraire ..car nous aussi nous savons faire de la pub
0
Partager
nadouci

Dept : Landes
Ancienneté : + de 5 mois
Le 06/07/2020 à 10h43
Je rencontre des problèmes avec " les piscines de Romain". Acompte versé depuis de TRES longs mois et tjs pas de piscine. Il ne veut pas nous rembourser et ne réponds ni à nos appels ni aux sms.
Il me semblait avoir lu des avis négatifs ici il y a quelques temps et effectivement ils ont disparu
0
Partager
lolofontenay
Auteur du sujet

Le 06/07/2020 à 10h47
Bonjour, desole mais c est un escros notoir ,il est interdit d exerce en france c est pour cela qu il a une domiciliation en arabie saoudite et un compte en belgique ..par contre mettez tout en oeuvre pour le poursuive il habite du cote de narbonne ...
1
Partager
nadouci

Le 06/07/2020 à 11h09
lolofontenay a écrit:Bonjour, desole mais c est un escros notoir ,il est interdit d exerce en france c est pour cela qu il a une domiciliation en arabie saoudite et un compte en belgique ..par contre mettez tout en oeuvre pour le poursuive il habite du cote de narbonne ...

Oui justement j'ai publié un msg ici ce matin ainsi que sur d'autres forum pour trouver des personnes dans la même situation
0
Partager
nadouci

Le 06/07/2020 à 11h23
Je suis déjà rentré en contact via un autre forum avec une personne dans la même situation que moi
0
Partager
Trecky

De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 9 mois
Le 06/07/2020 à 13h11
Bonjour, c'est malheureux mais il suffisait de se renseigner un tant soit peu pour s'apercevoir que ce Romain est un ******...
Je compatis sincèrement mais si les gens avaient un peu de discernement ce genre d'individus ne pourraient pas sévir.
1
Partager
nadouci

Le 06/07/2020 à 13h45
Je suis d'accord. Nous nous sommes mefié pourtant mais c'est un ami qui avait été à l'école avec lui qui nous a présenté. Cet ami s'en mord les doigts aujourd'hui et regrette amèrement
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problèmes de vidange »
Discussion lancée par TOUSVENTS30 - 2 réponses
« Retour expérience CAP PIscine Vendee, Excel Vallet 44 »
Discussion lancée par Nomhade - 10 réponses
« Pose bonde d'aspiration sur piscine coque »
Discussion lancée par sandra6336 - 2 réponses
« Profondeur piscine à coque »
Discussion lancée par hneves - 20 réponses
« Pacte piscine - a fuir!!!!!!!! »
Discussion lancée par carow - 7 réponses
« Avis aboral »
Discussion lancée par plusbellelavie33 - 13 réponses
« Coque ou maconnée? »
Discussion lancée par sinucella26 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir