Robot

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 491 fois
 
Env. 10 message
Bonjour tout le monde et merci de me répondre à un néophyte comme moi,

Nous avons une piscine Desjoyaux 80m2 environ. J'ai un soucis avec des algues et bcp de saletés au fond , test de tigette : tout est en bas. (J'ai lu un post semblable ou on conseille de mettre du TAC bref je vais le faire  ) 

J'ai regardé un peu niveau robot  et je vous demande votre avis car ça serait notre premier.

Mopper v4 à 1300e fabriqué en France (mais entreprise racheté par Nordic au Japon) 
j'ai trouvé ce site pour le SAV https://www.mce-robot-piscine.com/atelier_reparation_robot_piscine_mopper_kwadoo_zodiac_dolphin.O/s22918c/envoie_robot_piscine
est ce que quelqu'un a un retour ? 

J'ai lu qu'il y avait des problèmes avec les Mopper pour monter sur les parois .... et ça m'a remis tout le bazar en question

Virtuoso v300 900e chez Unimatériaux ( pourquoi si bas ? SAV aqualuxe pas top d'après le net) , mon pisciniste me le vendrait plus cher -
https://www.union-materiaux.fr/boutique/nettoyeur-electrique[...]irtuoso-300-868562.html

merci d'avance

bon we

Arnaud
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 10 message
Up
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Après rajout de sable dans le filtre moins de pression !!! »
Discussion lancée par domenico74 - 4 réponses
« Démangeaison après baignade »
Discussion lancée par Julie57970 - 9 réponses
« Volume piscine en 4 heures »
Discussion lancée par ploufff - 16 réponses
« Porte sonde PH : vue eclatée »
Discussion lancée par triofrench - 4 réponses
« Couvercle Vanne 6 voies fissuré »
Discussion lancée par pikupman46 - 0 réponses
« Bruit pompe filtration »
Discussion lancée par Fsc_59 - 10 réponses
« Stab Ok, Ph Ok, pas de chlore »
Discussion lancée par rdo - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir