Avis sur les piscines de romain Résolu

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 2.348 fois

Env. 30 message
Salut a tous tous est dans le titre .
A vos claviers
0
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 9 mois
Sujet résolu !

Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Env. 500 message
Salut, je suis tombé sur son live YouTube, beau parleur limite bonimenteur, perso je m'en méfierais....le gars habite Dubaï et vend des coques en France. L'Arabie Saoudite c'est un peu loin en cas de problème !
0
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 1 an

Env. 30 message
Salut non il a un pied a terre a Dubai car il a des projets là-bas mais il habite a Montpelier c'était pour savoir si quelqu'un du forum avait déjà commandé chez lui
car je l'est eu au téléphone il ma donner plein de renseignements sans me vendre une piscine
merci de ta réponse
0
Dept : Cotes D'armor
Ancienneté : + de 9 mois

Env. 2000 message
Sur bodacc.fr, plein d'infos tu trouveras.

0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
J'ai fait la commande d'une piscine et de son installation le 30 juin 2020 aux Piscines de Romain, recommandé par mes voisins qui avaient fait appel à leurs services il y a plus de 5 ans et avaient été satisfaits.
 L'installation devait se faire le 7 septembre 2020 et à ce jour rien ne s'est passé normalement et l'installation n'est toujours pas faite.
Après plusieurs reports de date, personne ne vient jamais pour les travaux aux dates indiquées et maintenant on ne me répond même plus! 
Le fabriquant de la coque (qui est entièrement réglée ainsi que l'installation) a en accord avec Les Piscines de Romain livré la coque... mais Romain n'était pas présent pour faire les travaux.
A ce jour, j'ai dans mon jardin la coque et son matériel, mais le terrassement n'a pas été fait!!! 
Je vous laisse juge du sérieux de ce site et suis preneur de tout conseil pour sortir de cette situation. Merci de vos réponses. 
0
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 1 mois

Env. 2000 message
Ah ? Encore lui !

0
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Env. 10 message
Nous avons commandé une piscine en juin 2020, elle devait être installée en août, puis en septembre, puis en novembre et enfin le 12 janvier 2021. J'ai fait faire les terrassements en juillet 2020, depuis lors un grand trou dans le jardin mais pas de piscine. 
0

Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
Bonjour, les problèmes que vous rencontrez sont bien en rapport avec "les piscines de Romain"?
Pour ma part rien n'est réglé… ça traîne comme vous depuis juin 2020 mais moi j'ai la coque dans le jardin et pas de terrassement dont il doit se charger. Il me donne des dates de travaux qu'il n'honore jamais… La dernière date, c'était aujourd'hui lundi 22 février… et personne n'est venu, personne n'explique rien???
C'est une vraie calamité! Comment peut-on traîter ses clients comme cela?
0

Env. 10 message
Au moins, vous avez déjà votre piscine, vous ne pouvez pas faire le terrassement vous-même ou le faire faire par quelqu'un d'autre ? J'ai fait le terrassement moi-même....Donc, si je comprends bien, un camion vient avec une piscine, la met dans le jardin et s'en va ?
0

Ancienneté : moins d'1m

Env. 10 message
C'est compliqué: j'ai commandé la piscine clé en main aux piscines de Romain avec paiement d'un gros acompte; puis pour venir faire les travaux et installer la piscine en début septembre on me demandait de payer le solde… j'ai demandé des documents pour me permettre de débloquer les fonds… et là impossible de les obtenir. On me les promettait toujours pour les jours à venir et je n'ai jamais rien reçu. J'ai donc fini par trouver l'entreprise qui fabrique les coques et les ai contacté pour savoir si ma piscine était bien commandée. Ils me l'ont confirmé en me précisant qu'ils avaient un accord avec Les piscines de Romain comme quoi une piscine commandée devait être livrée dans les trois mois sinon l'acompte était perdu et la coque vendue par eux en promo! Voyant qu'on approchait de la date fatidique et que rien ne bougeait chez moi, j'ai rappelé le fabriquant qui a négocié avec Romain pour que je leur paye directement le solde. Romain a accepté que je sois leur client en direct en gardant le terrassement et l'installation. Le jour même je recevais de leur part les documents dont j'avais besoin et j'ai pu débloquer les fonds. Ils ont alors proposé une date de livraison en accord avec Les piscines de Romain qui devaient venir faire le terrassement)La piscine a été livrée comme prévu… mais Romain a prétexté un contre temps mais n'a pas demandé de reporter la livraison, disant venir la semaine suivante… cela fait trois mois et il n'est toujours pas venu!!! Ca tourne au cauchemar.
0

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Vanne pour buse de refoulement, utile? »
Discussion lancée par Frank31 - 8 réponses
« Fissure piscine coque PID »
Discussion lancée par vaga13 - 45 réponses
« Installation électrique et piscine »
Discussion lancée par mellala - 19 réponses
« Chlore insuffisant »
Discussion lancée par Superpat9999 - 7 réponses
« Avis construction piscine : bois ou maçonée? »
Discussion lancée par ju08 - 26 réponses
« Recherche propriétaires piscines bois Bluewood »
Discussion lancée par boisbleu07 - 25 réponses
« Attention Air Hydro Amilly 28 »
Discussion lancée par les-kikis - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir