Quel fabricant et type de coque à privilégier

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 298 fois
 
Env. 80 message
Bonjour à tous, tout d’abord et avant toute chose permettez-moi de tous vous espérer en bonne santé et que l’on puisse tous se souvenir durablement de la période que nous traversons pour se souvenir de l’importance de la solidarité et de la bienveillance autour de nous pour « l’après confinement ». Bon, je souhaite installer une piscine coque 7 par 3.50 mais je n’ai pas assez de retours concernant les fabricants : escale piscine (PID), leisure pools (fabricant australien) , arboral me semblent bien. Je sollicite vos témoignages et avis. Si vous deviez choisir , avec le recul des années qui vous choisiriez vous ? ( me l’indiquer même s’il n’est pas dans la liste), qui selon vous apporte une coque solide et peu sujette à l’osmose. Je Quelqu’un dispose t’il d’une coque vinylester de leisure pools ? Bref vous l’aurez compris j’aimerais pouvoir avoir vos retours et votre recul vis a vis de votre piscine. Merci infiniment.Prenez soin de vous !!
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Y-a-t-il des types de terrain qui se prêtent mieux aux coques ou aux maconnées ? »
Discussion lancée par Nico3831 - 9 réponses
« Conseils pisciniste 57 (Metz-Thionville) »
Discussion lancée par loopingbull - 6 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« Litige avec aboral piscine à st Jean d'illac »
Discussion lancée par Pouilloux - 6 réponses
« Fréquence de filtration »
Discussion lancée par Philippe40 - 6 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« Bonde de fond »
Discussion lancée par fau - 19 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir