Autoconstruction piscine 10x4,5 : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

  • Auteur : CrazyOrk
  • Type : maconnée
  • Forme : rectangulaire
  • Dimension : 10x5m
  • Couleur : bleu moyen / foncé
  • Equipement de sécurité : volet roulant
  • Traitement de l'eau : sel (electrolyse)
  • Volume : 75m³
  • Autres equipements : lampe led, pompe à chaleur, robot hydraulique par surpresseur, régulateur de ph

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Bonjour à tous,
Après l'autoconstruction complète de notre maison, nous allons nous attaquer à la construction de notre piscine,

Le projet n'est pas techniquement totalement bouclé, (j'hésite encore entre quelques techniques et fournisseurs...)

Donc j'ai crée ce sujet pour ceux qui se poseront les mêmes questions que moi ! Définir le projet... Et le construire !

L'album photos de cette piscine :

CrazyOrk n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
CrazyOrk Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Bonjour à tous, petite présentation du projet (enfin du contour du projet car il pourrait évoluer un peu en fonction de l'avancée de mes recherches).

Piscine en autoconstruction de 10x4,5 ou 5m si possible (je suis en limite de propriété, hauteur 1,5 ou 1,6m et je veux que la piscine soit centrée sur une baie vitrée). je devrais peut être donc en fonction des choix techniques "limiter" la largeur de celle-ci.

Je suis plutôt orientée sur une piscine béton, mais c'est encore totalement flou sur le type de support (bloc a bancher, bloc pse, ou coffrage en plastique)...

La conception doit prévoir un futur volet automatique, encastré, et si possible en dehors de la piscine (un modèle genre Deepso de chez nextpool...).

Concernant la filtration et le reste, je pense passer par du matériel Hayward pour les éléments à sceller, les skimmer miroir, la pompe, le filtre a sable etc...

Si vous avez des conseils, des retours d’expérience, sur les type de blocs (voir les différentes marques), et pour la filtration, je suis preneur
0
Messages : Env. 10
De : Reims (51)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, Avez-vous pu concrétiser votre projet ? Si oui, je souhaiterais avoir votre partage d'expérience sur le volet automatique Deepso, merci par avance !
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 3 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir