Piscine Ibiza nevada2 : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

  • Auteur : Johann.21
  • Type : coque
  • Forme : rectangulaire
  • Dimension : 8x4m
  • Couleur : blanc
  • Equipement de sécurité : volet roulant
  • Traitement de l'eau : sel (electrolyse)
  • Autres equipements : lampe led, pompe à chaleur, robot électrique, régulateur de ph

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Après avoir subi les canicules des dernières années, nous avons décidé d'investir dans une piscine.
Nous avons signé en septembre 2018 pour une installation courant novembre.

Ayant longuement consulté ce forum pour réaliser mon projet, je tenais donc à mon tour à le faire partager.



Voici notre devis détaillé:

- Coque Ibiza Nevada 2 8x4 , livraison, kit filtration, projecteur led couleur, pièces
à sceller, produit et kit d'entretien, sel.

- Kit plomberie et coffret programmation.

- Installation hydraulique et des coffrets de programmation et pièces à sceller.

- Volet de sécurité électrique avec forfait pose.

- Électrolyseur et pompe doseuse ph

- Pompe à chaleur.

- Bâche sécurité hiver.

- Robot électrique.

- Réglage radier et remblaiement périphérique.



Reste à notre charge le terrassement, la ceinture béton, margelles, plage et aménagement paysager.

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Mai 2017


Avant la sécheresse de 2018
Avant la sécheresse de 2018

Novembre 2018


Implantation et gabarit de la piscine
Implantation et gabarit de la piscine
Local technique et dalle pour pompe à chaleur
Local technique et dalle pour pompe à chaleur
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Géotextile + concassé 6/14
Géotextile + concassé 6/14
Pas de description Picto sad
Pose de la coque
Pose de la coque
Pas de description Picto sad

Décembre 2018


Coffrage et ferraillage de la ceinture
Coffrage et ferraillage de la ceinture
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Janvier 2019


Pose d' un caniveau grille
Pose d' un caniveau grille

Février 2019


Coffrage et ferraillage plage et allée
Coffrage et ferraillage plage et allée
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Mars 2019


Pas de description Picto sad
1
Pas de description Picto sad

Avril 2019


Pas de description Picto sad

Mai 2019


Pas de description Picto sad

Juin 2019


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
1
Pas de description Picto sad

Juillet 2019


Pas de description Picto sad

Mai 2020


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad


Les commentaires des membres :

 
Env. 10 message
Bonjour,

Super rendu ! Quel était votre budget si ce n'est pas indiscret ?

J’hésite encore entre Béton et coque et en dehors des critiques des piscinistes traditionnels, je ne vois pas vraiment la différence...

Merci d'avance pour votre aide !
0
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
commandeurbrin a écrit:Bonjour,

Super rendu ! Quel était votre budget si ce n'est pas indiscret ?

J%u2019hésite encore entre Béton et coque et en dehors des critiques des piscinistes traditionnels, je ne vois pas vraiment la différence...

Merci d'avance pour votre aide !



Bonjour,

merci.

Le budget total a été d environ 28000 euros.
Pour moi le prix a fait la différence tout en ayant une bonne qualité de produit, à voir dans le temps.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
28000 € je ne trouve pas ça déconnant avec l'équipement complet,
les plages, les terrasses et la végétation autour.
Le prix final et très correct.
Qui n'avance pas, recule
0
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
C'est clair que ça semble raisonnable étant donné le résultat. Les 28.000 prennent en compte toute la plage aussi ? Tout a été fait par un professionnel ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Orne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
commandeurbrin a écrit:C'est clair que ça semble raisonnable étant donné le résultat. Les 28.000 prennent en compte toute la plage aussi ? Tout a été fait par un professionnel ?



Oui les 28000 prennent vraiment tout en compte, mais le fait d avoir pu le réaliser moi même m a permis de faire de grosses economies.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Tout s'explique 

 Fait par un Pro c'était 10000 de plus minimum, (et pas forcement mieux fait en plus).
Qui n'avance pas, recule
1
Messages : Env. 400
De : Le Teich (33)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
superbe réalisation.
Pouvez vous me communiquer la marque de la coque?et le détail du devis
Moi pour 28000 euros les devis ne comprennent pas tout ça.
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Gannat (3)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
chouchou03 a écrit:Bonjour
superbe réalisation.
Pouvez vous me communiquer la marque de la coque?et le détail du devis
Moi pour 28000 euros les devis ne comprennent pas tout ça.
merci d'avance


Bonsoir,
Merci
C est une coque Ibiza et j ai déjà détaillé le devis dans la présentation du sujet.
Mais pour arriver à ce prix, il a fallu bien préparer le projet.
Le pisciniste n'a fait que l installation de la piscine, le raccordement hydraulique et tout le reste je l'ai fait moi-même donc j ai bien économisé en terme de main d œuvre.
1
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci de votre réponse.
Effectivement je comprends mieux.
Profitez bienSmile
1
Messages : Env. 10
De : Gannat (3)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, j'ai pour projet de faire mettre une piscine pour l'été prochain.
Je pensais poser mon carrelage moi même.Je vois sur plusieurs projets des poses sur plots plutôt que coller sur la dalle.
Quels est l'avantage et/ou inconvénients de ces plots?
Vous n'avez pas de mauvaises surprises (insectes) qui passeraient dessous?
Merci! Superbe projet en tout cas!
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
sylver69 a écrit:Bonjour, j'ai pour projet de faire mettre une piscine pour l'été prochain.
Je pensais poser mon carrelage moi même.Je vois sur plusieurs projets des poses sur plots plutôt que coller sur la dalle.
Quels est l'avantage et/ou inconvénients de ces plots?
Vous n'avez pas de mauvaises surprises (insectes) qui passeraient dessous?
Merci! Superbe projet en tout cas!



Bonjour,
merci,

J ai choisi cette pose car souvent dans le temps les plages de piscine bougent, les joints se fendent et du coup le carrelage se décole donc la pose sur plot peut empêcher cela.

Sinon les dalles seront plus chaudes au soleil et peuvent quand même bouger surtout sur les bords où le long des margelles qui elles sont collées sur la ceinture béton.
Et pour moi pas d insectes.
1
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, super projet !!! Nous somme aussi sur le point de signer chez un pisciniste ( alliance piscine ) une 8par4. Sur le devis nous en somme à 24000€ Sachant que je prend quelqu’un qui me prend 600€ pour faire le trou et 1000€ pour le caillou + mise en place.

D’ailleurs justement le pisciniste me dit qu’il faut 45 T de cailloux ( lit de pose et sur les coté ), je comprend car avec mes calcules je tombe sur 20 T de cailloux !!!
Tu en a au pour combien de T toi ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Vinceayana a écrit:Bonjour, super projet !!! Nous somme aussi sur le point de signer chez un pisciniste ( alliance piscine ) une 8par4. Sur le devis nous en somme à 24000€ Sachant que je prend quelqu’un qui me prend 600€ pour faire le trou et 1000€ pour le caillou + mise en place.

D’ailleurs justement le pisciniste me dit qu’il faut 45 T de cailloux ( lit de pose et sur les coté ), je comprend car avec mes calcules je tombe sur 20 T de cailloux !!!
Tu en a au pour combien de T toi ?

Bonjour, 
merci.
J 'ai fait livrer 39t de 6/14 et utilisé environ 38t. La tonne restante m' a permis d'enrober les canalisations allant du local technique à la piscine.
Aussi j'ai terrassé 25 cm de plus autour de la coque pour que ma ceinture béton repose bien sur le concassé et j'ai fait un radier de 10 cm. On en passe aussi beaucoup sous les escaliers.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Les 39t comprenne aussi la grande surface de terrasse devant la piscine ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Vinceayana a écrit:Les 39t comprenne aussi la grande surface de terrasse devant la piscine ?

Non juste pour la piscine.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Johann vous etes du 21?

Car moi j'y suis et il y a un distributeur ibiza a coté de chez moi.
Cordialement

Julien M
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
valentin0207 a écrit:Bonjour Johann vous etes du 21?

Car moi j'y suis et il y a un distributeur ibiza a coté de chez moi.
Cordialement

Julien M




Bonjour Valentin,
Oui je suis du sud Cote d'Or (Seurre) mais le distributeur Ibiza avec qui nous avons travaillé est de Saône et Loire. Nous fesions parti de son secteur.
Je suppose que celui à côté de chez vous est à Aiserey.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Oui c'est bien cela, donc vous etes satisfait de votre coque IBIZA ainsi que le matériel
Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
valentin0207 a écrit:Oui c'est bien cela, donc vous etes satisfait de votre coque IBIZA ainsi que le matériel
Cordialement



Oui très satisfait de l'ensemble, du traitement de l'eau jusqu'au robot tout c' est bien passé. On verra dans quelques années.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci pour votre réponse
Bien cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Johan

Petite question pourquoi avoir choisi de mettre le gré ceram sur plot et non une pose collé comme tu as fait une chape béton.

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
valentin0207 a écrit:Bonsoir Johan

Petite question pourquoi avoir choisi de mettre le gré ceram sur plot et non une pose collé comme tu as fait une chape béton.

Cordialement



Bonsoir Valentin,

j'ai choisi ce mode de pose car on voit souvent dans le temps des plages de piscines qui bougent, des carreaux qui se décollent, des joints qui verdissent..
Ce mode de pose peut éviter cela, l'eau s'infiltre aussitôt donc facile d'entretien,si ma dalle en béton bouge, il y aura juste a enlever une dalle et régler le plot.
Je regrette pas du tout mon choix pour le moment, la première saison de baignade s'est bien passée malgré parfois un grand nombre de personnes autour et dans la piscine.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Merci Johan

Je me pose milles questions, mon paysagiste me propose aussi du gré ceram sur plot mais sur dalle béton drainant de 8cm mais j'ai peur que sur des terrains argileux comme tart le haut ça ne tienne pas. Il ne précise pas si cette dalle est féraillé ( je ne pense pas? )

J'hésite aussi encore entre une coque et des bloc a maçonné de chez irrijardin sensiblement le même prix.

J'adore votre projet c'est vraiment ce que je souhaiterai sauf que moi mon terrain est plat mais je ne sais pas non plus comment configurer ma piscine et ma terrasse, si un jours vous passez près de Genlis, je ne serai pas avart de conseils.

Bien Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, j'ai un peu la même configuration que vous avec un terrain légèrement en pente et donc un muret. Je m'interroge sur la dimension de la plage autour de la piscine. Pouvez vous me donner les votres car ça m'a l'air assez aéré. Pensez vous avoir assez de place entre les transats les personnes et autres... merci par avance.
0
Messages : Env. 10
Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
valentin0207 a écrit:Merci Johan

Je me pose milles questions, mon paysagiste me propose aussi du gré ceram sur plot mais sur dalle béton drainant de 8cm mais j'ai peur que sur des terrains argileux comme tart le haut ça ne tienne pas. Il ne précise pas si cette dalle est féraillé ( je ne pense pas? )

J'hésite aussi encore entre une coque et des bloc a maçonné  de chez irrijardin sensiblement le même prix.

J'adore votre projet c'est vraiment ce que je souhaiterai sauf que moi mon terrain est plat mais je ne sais pas non plus comment configurer ma piscine et ma terrasse, si un jours vous passez près de Genlis, je ne serai pas avart de conseils.

Bien Cordialement

        Bonjour,
 pour le béton drainant je ne donnerai pas trop mon avis car je ne connais pas mais s'il draine bien comme son nom l'indique, avec une couche de gravillon dessous ça pourrai fonctionner mais il faut aussi voir la surface à drainer.
Pour mon cas avec 28 m2 de plage, j' ai préféré capter l'eau dans un caniveau grille le long du muret et l'évacuer dans un puits perdu d'une profondeur de 1m80 et de 60cm de diamètre mais chez moi les terrains sont sableux donc s'infiltre très vite.
Sinon libre à vous de choisir entre coque ou maçonnée car chaque personne voit différemment les qualités et les défauts des produits comme la pose où construction, l'entretien etc...
Et je passe très très rarement voir jamais vers Genlis mais si toute fois à l'inverse vous passez vers Seurre n'hésitez pas.
Bien cordialement.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
ELILI24 a écrit:Bonsoir, j'ai un peu la même configuration que vous avec un terrain légèrement en pente et donc un muret. Je m'interroge sur la dimension de la plage autour de la piscine. Pouvez vous me donner les votres car ça m'a l'air assez aéré. Pensez vous avoir assez de place entre les transats les personnes et autres... merci par avance.

   Bonjour,
Voici les dimensions de la plage comprenant les margelles:  grande plage: L 9m50 x l 2m70 = 25.65m2
                                                                                     accès escalier:  L 8m30 x 0.90m = 7.47m2
On a 4 transats mais pour notre confort nous en avons mis que 2 sur la plage et les 2 autres sur notre terrasse car ils étaient dans le passage qui mène aux escaliers de la piscine.

Cordialement.
                                                                                                                    
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Magnifique piscine!
Est-ce que je peux vous demander les références du grès cérame ?
Je vais refaire ma terrasse, j aime beaucoup le vôtre
Est-ce que l eau de pluie ne stagne pas trop sur les dalles?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Olivier
0
Messages : Env. 10
Dept : Aude
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Bonjour,

Merci, sinon voici les références: Mirage Evo2 couleur mountains qr02.
Et si, l eau stagne un peu mais j' ai une faible pente de 1%, après l hiver il n'y a quasi aucun passage autour de la piscine donc peu de risque de chute en cas de gel.

Johann
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Bonjour Johann, je me pose la question si les coques ibiza sont costauds? Je pense moi même mettre une pisicine coque mais j’avoue qu’avec toutes ces coques.. leisure pools,ibiza,freedom,alliance,ga je sais plus trop vers qui me Tourner. Par ailleurs, penses tu qu’une pompe filtration variable est préférable pour atténuer le bruit? Je veux quelque chose de silencieux. Merci beaucoup pour ton retour cela vous nous aider. Tu as une très belle piscine..un beau projet. Merci Tongue
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Bino333 a écrit:Bonjour
Magnifique piscine!
Est-ce que je peux vous demander les références du grès cérame ?
Je vais refaire ma terrasse, j aime beaucoup le vôtre
Est-ce que l eau de pluie ne stagne pas trop sur les dalles?
Merci beaucoup pour vos réponses !

Olivier



Bonjour,

Merci, sinon voici les références: Mirage Evo2 couleur mountains qr02.
Et si, l eau stagne un peu mais j' ai une faible pente de 1%, après l hiver il n'y a quasi aucun passage autour de la piscine donc peu de risque de chute en cas de gel.

Johann
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Pitou69 a écrit:Bonjour Johann, je me pose la question si les coques ibiza sont costauds? Je pense moi même mettre une pisicine coque mais j’avoue qu’avec toutes ces coques.. leisure pools,ibiza,freedom,alliance,ga je sais plus trop vers qui me Tourner. Par ailleurs, penses tu qu’une pompe filtration variable est préférable pour atténuer le bruit? Je veux quelque chose de silencieux. Merci beaucoup pour ton retour cela vous nous aider. Tu as une très belle piscine..un beau projet. Merci Tongue


Bonjour,

Oui je pense que les coques sont résistantes et quelque soit le fabricant surtout chez les enseignes françaises. Moi j ai choisi Ibiza pour le bon rapport avec le vendeur qui d'ailleurs a lui-même participé entièrement aux travaux.
Pour la pompe je ne saurai te conseiller, pour moi le bruit ne fesait pas parti de mes critères. Donc j ai opté pour une pompe préconisée par Ibiza qui a fait très bien son travail cette année.
Et je te remercie pour tes compliments.

Johann
1
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Super!!! Une 8*4 ça donne quoi niveau chiffrage? Pour me donner une idée.
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Pitou69 a écrit:Super!!! Une 8*4 ça donne quoi niveau chiffrage? Pour me donner une idée.


Coque + livraison + mise en place avec remblaiement des parois + raccordement hydraulique + robot et volet + pompe à chaleur, il faut compter après négociation 22000 euros
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 80 message
Ah oui c’est un super prix. Avec un volet intégrée ? Puré moi j’ai fais devis chez alliance ce tarif là mais sans pompe à chaleur, sans robot.. juste avec une barre à bâche seulement.
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Pitou69 a écrit:Ah oui c’est un super prix. Avec un volet intégrée ? Puré moi j’ai fais devis chez alliance ce tarif là mais sans pompe à chaleur, sans robot.. juste avec une barre à bâche seulement.


Oui avec le volet installé.
Le prix aussi a fait la différence, chez Alliance j avais un prix quasi équivalent.
Après tout dépend de la région et vu la canicule de cet été la demande est sûrement élevée donc l'augmentation a suivi. Il y a un autre installateur Ibiza vers chez moi qui à partir de la semaine prochaine installe une coque par semaine jusqu'à mi mars et d'autres sûrement suivront.
0
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 400 message
Salut
Attention les. Prix varient énormément entre les régions (+options et accès...)
Pour ma part nevada2 27500 sans couverture, sans margelle avec juste 2-3 bricole régul sel, ph, projo couleur, changement pompe)... C'était les moins cher des devis qu'on a eu....
On a. Eu un devis d'un poseur mediester pour même prestation ct 31500..... Toujours sans voletCryingCrying
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 80 message
Ah oui c’est vraiment selon les régions. Et d’apres Toi skipou ibiza, mediester ou autre niveau qualité et robustesse de la coque? Ca m’interesse.
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 400 message
Salut
Au niveau qualité, aucune idée du comparatif.... Chacune vantant sa marque...

Par contre ce que je sais c'est que la qualité de pose d'une coque est beaucoup plus importante que la coque en elle même... Après faut voir aussi le feeling du pisciniste, la dispo, et l'éloignement.... Quand il faut faire 30 bornes pour une analyse......
0
Messages : Env. 400
Dept : Haute Savoie
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Effectivement il y a une différence de tarif entre les régions et même entre les revendeurs d'une même marque (Alliance pour ne pas la citer) Biggrin. Les prestations et équipements ne sont pas forcément identique. Pour quelques centaines d'euros de différence il faut surtout se fier au feeling avec le pisciniste et éventuellement aux retours clients si tu arrives à en avoir...le carnet de commandes est également un bon indicateur, si le pisciniste te propose de la poser en moins de 3 mois c'est peu rassurant il me semble car ils croulent sous les demande en Rhône Alpes
Alliance 8x4, livraison, PAC, bache à barres, margelles terrassement,raccordement hydraulique, filtration, traitement simple au chlore et margelle 25000euros.
0
Messages : Env. 20
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 80 message
Bonjour à tous, des retours sur les coques Ibiza et ga???merci de votre retour.
0
Messages : Env. 80
Dept : Ain
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Nous venons de nous faire poser une piscine Nevada 2 de chez Ibiza et nous sommes en plein devis réalisation d'une terrasse qui irait de la piscine jusqu'au seuil. Nous ne souhaitons pas de margelles surélevées pour garder un aspect moderne.

Nous avions repéré un carrelage 30x60 aspect en grès cérame travertin gris et ses margelles en L taillées en usine mais le dernier carreleur qui est venu nous faire un devis a soulevé un problème de taille.

Les bords de la coque de la Nevada 2 sont très arrondis et nous ne voulons pas que la piscine est des angles arrondis.
Le carreleur nous dit qu'il est impossible de mettre des margelles identiques avec retombées de 3 cm car ça ne peut pas couvrir cet angle.

Comment faire?

Johann.21 Quel modèle de volet roulet hors sol avez-vous choisi ? Quel était son coup? 
En êtes-vous satisfait?

Chez Ibiza, ils proposent un volet rouland de chez JMbaches Silver Roll mais ils me disent qu'avec une piscine avec électrolyseur au sel je dois en plus rajouter une sonde à quelques 600 euros supplémentaires pour ne pas endommager le volet roulant.  
J'attends leur devis pour une 8x4.
0
Messages : Env. 20
Dept : Aude
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour étant dans la fin de mon local technique et la préparation de ka livraison de ma coque nevada 3 ibiza , j'ai une petite question concernant le volet roulant électrique quelle section de câble avez vous mis et combien de câble
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
fred thio a écrit:Bonjour étant dans la fin de mon local technique et la préparation de ka livraison de ma coque nevada 3 ibiza , j'ai une petite question concernant le volet roulant électrique quelle section de câble avez vous mis et combien de câble

Combien avez vous terrassé en plus de la coque autour ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 3 ans
 
Johann.21 Picto info Auteur du sujet
Env. 30 message
Bonsoir,
Pour le câble c'est du 3g6mm2 pour une longueur environ de 8m.
Et j'ai terrassé 25 cm de plus que la coque pour que la ceinture repose entièrement sur le gravillon.
1
Messages : Env. 30
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 5 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir