Desjoyaux dans le Nord: d'un achat plaisir à une vraie galère : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Construction d'une piscine Desjoyaux dans le Nord via le franchisé de Marcq en Baroeul (SARL EGAL)

L'album photos de cette piscine :

59pas n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
59pas Picto info Auteur du sujet
Env. 10 message
Quand j'aurai un peu de temps je vous relaterai ici du début à la fin la construction de ma piscine Desjoyaux (si elle va jusqu'à son terme): ça devait être un achat plaisir, c'est devenu une vraie galère.
Le travail est très mal fait et c'est de la faute de personne! On accuse même le client!

En prime, je déposerai ici l'intégralité de mon contrat de construction de piscine Desjoyaux avec son analyse juridique, et la très nombreuse jurisprudence sur les malfaçons, méthodes et galères vécues par des dizaines de personne ainsi que la jurisprudence la plus récente qui tend de plus en plus à reconnaitre le franchisé Desjoyaux comme un maître d'oeuvre (ce qu'il est) et l'installateur comme un sous traitant.
Quant au Fabricant DESJOYAUX PISCINES: ils ont tout compris: ils sont responsables de rien et ne sont soucieux que d'une chose: leur image de marque pour faire un maximum de ventes (regardez sur les forums et réseaux la rapidité de réponse de Piscines Desjoyaux!!).
La suite arrive !
0
Messages : Env. 10
Dept : Nord
Ancienneté : + de 4 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir