Les piscine de romain

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 2.307 fois
crevette57
Auteur du sujet

Dept : Moselle
Ancienneté : + de 8 mois
Le 10/06/2019 à 11h29
Les piscine de romain
Bonjour,
Je suis nouveau ici, et j'ai comme projet d'installer une piscine coque dans le 57.
J'ai fouillé ici et là et je trouve que l'équipe de " Les piscines de Romain "sont compétent à ce que j'ai vu sur youtube.
Avez-vous déjà eu des retours? Quelqu'un est déjà passé par eu?

Le site internet.

PAS DE LIEN EXTERIEUR ( CF la charte ) 

Merci d'avance pour vos réponse.
1
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Actuellement connecté ! biodisdonc

Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
Le 10/06/2019 à 12h04
Salut,
Regarde la localisation de la société...
1
Partager
crevette57
Auteur du sujet

Le 10/06/2019 à 13h48
Une commerciale m'a rappelé aujourd'hui de Toulouse... ?
0
Partager

Le 10/06/2019 à 19h05
Alors cherche le nom du gérant sur bodacc.fr...

(Mais tu dis pas que c'est moi qui aie cafté. )
1
Partager
Les piscines de romain

Le 10/06/2019 à 19h37
Bonsoir Mr Biodisdonc
On met en relation les particuliers avec les professionnels au même titre que Amazon, Cdiscount, Price minister, Booking.. dans d'autres secteurs et nous contrôlons le travail effectué. Ça s'appelle une place de marché et effectivement la partie communication est basée au émirats car le concept se développe au niveau mondial et l'Asie et le Moyen orient sont de très gros marchés. Le principe d'une place de marché est de vous faire acheter directement aux professionnels qui facturent.
Pour votre culture : https://www.definitions-marketing.com/definition/marketplace/
0
Partager
Les piscines de romain

Le 10/06/2019 à 19h38
De plus au vue du nombre de nos reportages vidéos chez nos clients et notre page facebook qui a plus de 10 ans... il est difficile de faire plus transparent.
0
Partager

Le 10/06/2019 à 23h18
Les piscines de romain a écrit: Le principe d'une place de marché est de vous faire acheter directement aux professionnels qui facturent.

Attention ! Une piscine n'est pas une marchandise comme les autres, une piscine est un élément d'ouvrage couvert par l'article 1792-4 du code civil qui considère que l'importateur assume la responsabilité décennale du fabricant.

SOUS AUCUN PRETEXTE: IL NE FAUT JAMAIS COMMANDER UNE PISCINE A L ETRANGER SOI-MÊME.

Il faut toujours passer par un importateur qui a souscrit les assurances obligatoires, ou acheter Français... ce qui est encore mieux.

Article 1792-4

Le fabricant d'un ouvrage, d'une partie d'ouvrage ou d'un élément d'équipement conçu et produit pour satisfaire, en état de service, à des exigences précises et déterminées à l'avance, est solidairement responsable des obligations mises par les articles 1792, 1792-2 et 1792-3 à la charge du locateur d'ouvrage qui a mis en oeuvre, sans modification et conformément aux règles édictées par le fabricant, l'ouvrage, la partie d'ouvrage ou élément d'équipement considéré.

Sont assimilés à des fabricants pour l'application du présent article :

Celui qui a importé un ouvrage, une partie d'ouvrage ou un élément d'équipement fabriqué à l'étranger ;
2
Partager
Les piscines de romain

Le 10/06/2019 à 23h25
Tout à fait d'accord avec vous c'est pour cela que les bassins en polyester qui se trouve sur les boutique de notre Market place ont tous une garantie décennale Française par capitalisation. ( compagnie d'assurance )
Garantie décennale qui est délivré au client lors de la livraison ou sur demande par l'usine.
0
Partager
jerome02220

Dept : Aisne
Ancienneté : + de 11 mois
Le 12/06/2019 à 20h18
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager

Le 15/07/2019 à 15h14
Les piscines de romain a écrit:Tout à fait d'accord avec vous c'est pour cela que les bassins en polyester qui se trouve sur les boutique de notre Market place ont tous une garantie décennale Française par capitalisation. ( compagnie d'assurance )
Garantie décennale qui est délivré au client lors de la livraison ou sur demande par l'usine.

Ce qui fera une belle jambe à l'assureur, la jurisprudence est claire :

Pas de contrat de louage d'ouvrage = pas d'assurance décennale.

En d'autres termes, l'assurance décennale ne s'applique pas aux contrats de ventes.

Très sympa SHARJAH MEDIA CITY en cette saison...

4
Partager
chri49

Dept : Maine Et Loire
Le 15/07/2019 à 19h49
Les piscines de romain a écrit:De plus au vue du nombre de nos reportages vidéos chez nos clients et notre page facebook qui a plus de 10 ans... il est difficile de faire plus transparent.

C'est vrai qu'il y a de l'ambiance sur la dite page Facebook !
2
Partager
LFE63007

Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 1 mois
Le 28/01/2020 à 10h37
Attention, passif important.
Bonjour à tous, y compris au gérant d'ailleurs.
Concernant les pages Facebook, on y met ce que l'on veut.
Si je me trompe sur la personne que j'indique, qu'elle me le fasse vite savoir, je retirerai bien volontiers mon message sur ce forum en lui présentant toutes mes excuses .

Je crois donc que le responsable du site internet est la personne citée ci-dessous :
https://www.societe.com/societe/monsieur-romain-********-443180385.html
Bien regarder en bas la liste des sociétés et ce qu'il en est advenu.
Vous remarquerez également que l'on ne peut mettre d'avis sur Google, c'est bizarre quand même.
J'ai eu affaire à cette personne lors d'une commande sur un site du nom de "**********", qui revendait des piscines du groupe espagnol DECO.
J'aurais du me méfier car le groupe DECO avertissait bien qu'il ne serait en rien responsable de la pose en cas de signature avec une société extérieure.
A l'époque commercial, ce monsieur m'a fait signé un contrat initial pour la pose, signé de sa main, au nom d'une société BCT indiquée comme lui appartenant.
Cette société est annoncée comme une "Clinique de la minceur", mais ayant comme activité "Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtiment" et n'étant pas référencée à son nom (je vous laisse voir le nom sur le lien ci-dessous d'ailleurs) :
https://www.societe.com/etablissement/la-clinique-de-la-minceur-bct-compagny-31505932900088.html

Tout cela pour vous dire que l'installation a été un véritable cauchemar !!!!
Cela m'a rendu malade, que des problèmes, que des histoires, toujours obligé de gueuler, et local technique toujours pas livré depuis toutes ces années !
Pour votre tranquillité d'esprit et votre quiétude, je vous conseille d'éviter, le passif est important.

Bonne recherche et surtout restez sur les valeurs sures.
2
Partager
LFE63007

Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 1 mois
Le 04/02/2020 à 18h41
Les Piscines de Romain
Les piscines de romain a écrit:Bonsoir Mr Biodisdonc
On met en relation les particuliers avec les professionnels au même titre que Amazon, Cdiscount, Price minister, Booking.. dans d'autres secteurs et nous contrôlons le travail effectué. Ça s'appelle une place de marché et effectivement la partie communication est basée au émirats car le concept se développe au niveau mondial et l'Asie et le Moyen orient sont de très gros marchés. Le principe d'une place de marché est de vous faire acheter directement aux professionnels qui facturent.
Pour votre culture : https://www.definitions-marketing.com/definition/marketplace/

C'est facile de superviser les travaux depuis SHARJA MEDIA CITY, SARJAH, EMIRATS ARABES UNIS ?
0
Partager
Nobome

Dept : Vaucluse
Ancienneté : moins d'1m
Le 19/02/2020 à 13h23
Même problème avec ce type
1
Partager
crevette57
Auteur du sujet

Le 19/02/2020 à 19h09
Nobome a écrit:Même problème avec ce type

Comment ça ?
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur AMZ distribution concessionnaire Desjoyaux »
Discussion lancée par lucabrasi - 6 réponses
« Drainage sous dalle piscine »
Discussion lancée par Alias2019 - 10 réponses
« Pisciniste dur DIJON »
Discussion lancée par mickede21 - 5 réponses
« Avis devis piscine coque Normandie »
Discussion lancée par lili6114 - 11 réponses
« Piscine etanche sans enduit ni liner »
Discussion lancée par pseudomenace - 6 réponses
« évacuation vers égout ou eau pluviale »
Discussion lancée par RV77 - 23 réponses
« Pas de ceinture béton pour piscine coque Alliance »
Discussion lancée par Vir33 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
8
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
0
Voir