FIltration et traitement d'une piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 426 fois
Jean_krisch
Auteur du sujet

Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 2 mois
Le 26/09/2018 à 14h11
FIltration et traitement d'une piscine
Bonjour à tous,

j'ai pour projet de faire la filtration et le traitement de l'eau par moi même seulement je n'ai pas encore de connaissance dans le domaine (désolé si les questions peuvent paraître débiles). Suite à pas mal de recherche sur le sujet, je me lance sur ce forum en espérant que la communauté pourra m'apporter des réponses claires.

Tout d'abord, est-il obligatoire de posséder un système de filtration et/ou de traitement pour une piscine et si oui, quel est leurs rôles respectifs ?
De plus, quel système de filtration prend le moins de place ?

Merci beaucoup et bonne journée !
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
Au nom de la loi

Dept : Paris
Ancienneté : + de 5 mois
Le 26/09/2018 à 14h28
Bonjour et bienvenue ,

Je me lance , mes camarades complèterons ..
Tout d'abord , une filtration bien étudiée participe jusqu'à 80 % à la bonne désinfection d'une piscine .

Ensuite celle-ci peut-être être très différente dans sa conception en fonction du nombre d'utilisateurs , de la région d'implantation , du climat , de sa situation , et même de différents équipements la composant , comme un chauffage ou une couverture .