Terrasse piscine : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Installation de la piscine + 80 mètres carrés de terrasse

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Aout 2018


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad


Les commentaires des membres :

 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Ce weekend je vais installer mes spots à l'aide que j'ai choisi blanc et sur la dalle de béton que l'on peut apercevoir le long de la terrasse je vais installer une salle à manger extérieur nous avons acheté deux pergola chez Gedimat pour fermer les côtés de cette salle à manger je vais monter des murs en planche traité autoclave 4 au sol j'aurai 19 mètres carrés pour y installer ma plancha et une fois le devant fini entièrement je finirai Les Terrasses autour de la maison à peu près 60 mètres carrés au total j'aurai réalisé 150 mètres carrés de terrasse sur un côté de la terrasse de la piscine le couloir le plus étroit je vais compléter de terre végétale je vais mettre des plantes grasses je vais installer une toile de paillage et au-dessus de celle-ci je vais y mettre du marbre rose concassé que j'ai réussi à négocier pas très cher dans une carrière je me suis renseignée auprès d'un marchand de matériaux pour décorer les paysages ils sont hors de prix ils nous prennent pour des AméricainsBiggrin bon courage à ceux qui sont en plein projet méfiez-vous aussi des marchands de sommeil
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Bonjour pouvez vous redire avec quel bois vous avez fait votre terrasse.
Bravo c'est joli.

A+
0
Messages : Env. 100
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 6 ans
 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonjour mais terrasse en été fait en pin sylvestre autoclave 4 ainsi que les lambourdes qui ont été traité j'ai choisi de travailler avec l'enseigne Gedimat même les vices je les ai pris chez eux juste pour info pour faire 140 mètres carrés de terrasse cela m'a coûté approximatif en négociant 500 € pour les vis inox celle-ci reste extrêmement importante ne vous faites pas avoir avec ce qu'on peut trouver dans les grands supermarchés un ami a cru faire une bonne affaire 3 ans après les lames de sa terrasse et soulève les vises sont rouillés je vous passe détail j'ai décidé de mettre mes larmes de terrasse face lisse beaucoup de monde pense que ça glisse beaucoup plus mais bon c'est une triste légende lorsque vous mettez vos lames de terrasse côté rainurée toute la crasse si dépose un ami à moi a fait sa terrasse depuis 18 ans en pin sylvestre il a eu à changer que 9 lames une autre connaissance avait fait ses terrasses avait fait ses terrasses en lame composite 9 ans après tu étais tordu vriller cette année-là décidé de tout casser un cauchemar j'espère vous avoir renseigné oui surtout le pin sylvestre n'a pas besoin d'être assuré et surtout - vernis laissez-le naturel il est déjà traité à cœur l'entretien très facile au printemps vous prenez un paquet de Saint-Marc un balai-brosse vous mettez un peu partout avec un balai et ensuite vous passer un PET de karcher avec une puissance légère et vos terrasse redevienne comme neuf
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour Rikous

trés belles photos , j'ai l'intention de travailler avec Ibiza et j'aimerai votre avis sur ce pisciniste est il sérieux aussi bien aprés vente combien de temps cela à mis pour la construction terrassement et pose de la coque enfin tout cela à pris à combien votre piscine vous ai revenue et qu'est qu'elle comprend moi aussi j'ai l' intention aussi de faire une terrasse de 70 m2 mais en carrelage
Merci pour votre retour
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 5 ans
 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonsoir je prends connaissance de votre message je ne regrette pas d'avoir travaillé avec les piscines Ibiza bien au contraire j'ai beaucoup apprécié leur travail sauf que la commerciale madame vedere n'a aucune parole et nous avons été très déçu de cette lâcheté mais les poseurs ont fait un travail bien soigné nous sommes très satisfaits à part quelques petits détails mais rien de bien méchant qui se sont très vite réparé
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonsoir je prends connaissance de votre message je ne regrette pas d'avoir travaillé avec les piscines Ibiza bien au contraire j'ai beaucoup apprécié leur travail sauf que la commerciale madame vedere n'a aucune parole et nous avons été très déçu de cette lâcheté mais les poseurs ont fait un travail bien soigné nous sommes très satisfaits à part quelques petits détails mais rien de bien méchant qui se sont très vite réparé
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
La piscine a été installé en 5 jours concernant le tarif de l'installation nous avons bénéficier d'une remise vu que c'était les 30 ans des piscines Ibiza de toute manière aucun poseur a les mêmes tarifs et on peut toujours négocier le prix
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans
 
Rikous Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
La piscine a été installé en 5 jours concernant le tarif de l'installation nous avons bénéficier d'une remise vu que c'était les 30 ans des piscines Ibiza de toute manière aucun poseur a les mêmes tarifs et on peut toujours négocier le prix
0
Messages : Env. 20
Dept : Gers
Ancienneté : + de 6 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir