Achat d'un robot, de quoi y perdre son "latin"

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 498 fois
 
Env. 200 message
Aucune comparaison n'est possible au sujet des robots vendus en e commerce, certes les prix y sont beaucoup plus attrayants, mais impossible retrouver sur le net une référence correspondant à ceux vendus en magasin, probablement afin d'éviter de se diriger vers moins cher à qualité égale, je me suis limité à une marque, Dolphin, chez les "pro", le système est rodé, à la sortie une dépense de 1000€ se solde par un achat à 1500€, en invoquant tous les "bienfaits" à acheter ceci au lieu de cela, marge bénéficiaire oblige, donc ma situation est la suivant, au rayon des Dolphin j'étais parti sur un Z1B, lors de mon premier passage au mag. prêt à l'acheter le lendemain un autre vendeur me déconseille l'appareil tenant compte du revêtement de ma piscine (carrelage) et me conseille un Zenit 20 (plus 400€), il est possible de comprendre qu'un robot pour piscine carrelée doit être équipé de mousses, qui parait il sont difficiles et onéreux à adapter sur un Z1B, désolé, mais cela me laisse .......
avant Arpege 108 Excel, maintenant bac béton coulé monobloc 10,5x4,5 carrelée
0
Messages : Env. 200
Dept : Gard
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Pisciniste sans terrassement ? »
Discussion lancée par cigogne6777 - 4 réponses
« Avis sur devis terrassement piscine »
Discussion lancée par stourot - 18 réponses
« Retirer de l'eau sous un liner ??? »
Discussion lancée par bolem17 - 11 réponses
« Fuite piscine béton »
Discussion lancée par Jérôme30760 - 7 réponses
« Connaissez-vous un pisciniste sérieux sur toulouse ? »
Discussion lancée par framboise - 31 réponses
« Fuite dans le local technique (raccord PVC) »
Discussion lancée par Mordicus - 4 réponses
« Margelle ou carrelage ? »
Discussion lancée par Isaure51 - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir