Piscine 10 mètres carrée déclarée.

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.503 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Mes beaux parents font bâtir une maison par l'intermédiaire d'un coordinateur de chantier. Ils reprennent un projet qui a été abandonné par une autre famille avant même le début de la construction. Leur permis de construire était déjà accordé il faut donc faire une modification.

Leur piscine fera 10 mètre carré et sera enterrée et en agglo/béton. Mais elle sera mentionnée dans le modificatif de permis de construire qui va être soumis la semaine prochaine à l'urbanisme.

D'où ma question : puisqu'elle est déclarée, quel est l'intérêt pour mes beaux parents qu'ils restent avec une taille de 10 mètres carrés ? 

J'ai vraiment essayé de comprendre mais je ne comprend pas bien l’intérêt (financier en tout cas   ) de rester dans cette limite de taille...

Merci pour votre réponse !
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Bonjour,
oui en effet c'est dommage, la difference de prix de prix pour la construction d'une piscine de 18m2 est en effet inexistante
 
0
Messages : Env. 90
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plans de déclaration préalable pas cher »
Discussion lancée par jennifer-p - 12 réponses
« Litige avec la mairie »
Discussion lancée par babouna - 7 réponses
« Faire controler les distances d'une piscine »
Discussion lancée par JOSAUZEME - 7 réponses
« Emprise au sol insuffisante pour projet piscine [RESOLU] »
Discussion lancée par zepoulp - 3 réponses
« Modification taille piscine sur declaration »
Discussion lancée par steph3675 - 14 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir