Projet Piscine 8x4 : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Bonjour

Après de longues hesitations nous nous lancons dans un projet piscine.
Nous souhaitons quelque chose d'assez classique 8x4x1.5m.
Nous étions parti au début sur une coque mais nous partons maintenant sur du maçoné (certains de nos voisins ont des petites déconvenues).
Notre budget tourne autour de 20000€.

L'album photos de cette piscine :

yodechato-piscine n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
yodechato-piscine Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Voila nous avons un premier devis. La construction semble très solide. Nous nous intérrogons pour savoir s'il y a des champs sur lesquelles nous pouvons faire des économmies.
Je pense eventuellement poser l'hydraulique (hors pièces à sceller) et eventuellement me fournir moi même en équipements de filtration.
J'aimerais vous solliciter pour vos avis sur ce devis.
Nous avons eu un premier devis de Magiline qui semble bien mais totalement hors budget (25000€).
Merci.
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
Bonjour,

C'est sans liner ?
Un point aussi sur votre devis c'est l'absence d’évacuation des terres, ca va vous faire une jolie colline.
le devis mériterais quelques précision (drainage, capacité/diamètre du filtre.
Le traitement se fera comment ?

Quelles sont les déconvenues de vos voisins ? j'ai des amis avec coque depuis des années sans le moindre soucis.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
yodechato-piscine Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonjour
Merci pour ces questions.
La pose du liner est bien comprise dedans (2900€) ainsi que l’étalement des terres (nous avons un assez grand terrain).

Pour ce qui est de mes voisins pour deux pas de problème depuis de nombreuses années. Pour un la coque n'est vraiment pas droite et pour l'autre elle est fendillée au quatre coins.
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
yodechato-piscine Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonjour.
Nous avons la visite (et le devis) de desjoyaux.
Ceux ci nous proposent une prête a plonger.
Ils nous proposent une 8*4 + escalier en plastique droit ce qui donne une 9.3*4 pour 19000€ auquel il faut ajouter 1500€ de bâche à barre, le robot c'est cadeau.
Mais il y a un truc qui me fais peut c'est l'escalier plastique, est ce 100% fiable et que ce passera t'il en cas de fissure après la période de garantie.
Nous nous sommes éloignés des piscines coques pour cette raison.
Merci de vos avis.
Johann
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans
 
yodechato-piscine Picto info Auteur du sujet
Env. 20 message
Bonjour.
Comme expliqué nous étions au début sur une coque puis suite à quelques déconvenue des voisins sur du "dur". Après recherche les déconvenues sont due à un problème de pose.
Ma grosse question est que vas devenir ma coque dans 30 ans ? Est ce que quelqu'un qui y a de l’expérience peux en parler ?
0
Messages : Env. 20
Dept : Ardeche
Ancienneté : + de 6 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir