Notre piscine DESJOYAUX sable : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Voici notre piscine Desjoyaux: commencée début avril - "finie" mi-juin !
Un vrai bonheur .... qui se transforme en vrai cauchemar...et qui va peut-être enfin se retransformer en rêve !!!!

L'album photos de cette piscine :

Ordre d'affichage :

Avril 2010


Le trou !
Le trou !
Le remplissage du trou: nous avons creusé trop profond : l'eau est à 1.10m !
Le remplissage du trou: nous avons creusé trop profond : l'eau est ...
Le montage des murs
Le montage des murs
Remplissage du beton
Remplissage du beton

Mai 2010


Remblai du contour de la piscine
Remblai du contour de la piscine
Dalle en beton pour la pose de l'abri
Dalle en beton pour la pose de l'abri

Juin 2010


La pose du liner
La pose du liner
Pose de la terrasse en bois (pin de scandinavie)
Pose de la terrasse en bois (pin de scandinavie)
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Juillet 2010


By night !
By night !
By night bis !
By night bis !

Aout 2010


L'abri et la terasse terminée
L'abri et la terasse terminée
L'abri fermé
L'abri fermé

Octobre 2010


Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad
Pas de description Picto sad

Décembre 2010


Voilà notre plus beau cadeau de Noel :le reste de l'abri s'est envolé pendant le réveillon : beaucoup de peur et de stress...Un liner neuf percé, bref un véritable cauchemard...
Voilà notre plus beau cadeau de Noel :le reste de l'abri s'est envolé ...
Belle déco, n'est ce pas ?
Belle déco, n'est ce pas ?
Pas de description Picto sad
Voilà la seule fissure visibel mais quand on voit le niveau de l'eau, on se doute bien qu'il y en a une autre plus bas
Voilà la seule fissure visibel mais quand on voit le niveau de l'eau, ...


Les commentaires des membres :

 
Env. 10 message
Eh bien ta piscine est splendide
pourrais tu s'il te plait nous donner les références de ton abri ( marque et prix)
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Auxerre (89)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Bonjour,
Notre abri est un Desjoyaux mais je le déconseille fortement: nous avons fait une grosse erreur de le prendre chez eux surtout avec une terrasse en bois.... C'est le modele America 4 elements motorisé et nous l'avons payé 11500€...
A votre disposition !
Laetitia
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci Laetitia pour ta réponse
je constate que tu regrette ton choix pourtant il est vrai qu'il a l'air chouette cet abri
Quelles sont les raisons de ton mécontentement et surtout en quoi la terrasse en bois est elle un problème
Encore une fois votre projet est superbe et il correspond en tous points à celui que nous envisageons
0
Messages : Env. 10
De : Auxerre (89)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Alors pour essayer de te répondre facilement et clairement quant à notre mécontentement:
Quand nous avons signé pour l'ensemble (piscine + abri), le responsable de Desjoyaux savait qu'il y avait de grandes chances que nous fassions une terrasse en bois et il n'a pas percuté (ou pas voulu rater une vente...) que ça allait leur poser problemes. Pour pouvoir poser et fixer un abri, il faut faire une dalle en béton armé de minimum 1 m de large autour de la piscine sur une profondeur de 10 cm (tu la vois dans la photo 6). Nous, notre dalle, comme nous mettions une terrasse en bois, nous avons dû la faire plus basse par rapport aux margelles car il faut un minimum d'espace entre la dalle et le bois (pour eviter que les mulots et autres bestioles viennent y séjourner !), nous avons donc 18 cm entre les 2 et c'est là que ça a posé un pblm à Desjoyaux: ils n'ont pas l'habitude de poser sur du bois (??? bizarre mais c'est ce que nous a dit le patron de Desjoyaux ???) et donc d'avoir une distance si importante pour mettre les fixations de l'abri: leurs tiges filtées font maxi 5 cms !!!! dur d'arriver jusqu'à la dalle avec ça !!!!! Nous avons dû donc trouver des solutions pour eux et trouver des tiges filtées de 18 cms et ensuite modifié leur système de fixations.... Nous sommes dans le Sud et le mistral est de + en + violent donc pas les moyens de se manquer vu le prix d'un abri !
Manque de bol quand nous (et nous seuls !) avons trouvé les solutions (on pense qu'ils ne se sont pas bien foulés), ça a été compliqué pour eux de percer dans la terrasse bois (pas équipés pour : pas de meches assez longues et j'en passe...) : ils nous ont abimés la terrasse à certains endroits.... Faut dire que le "Mr à tt faire" de Desjoyaux n'est pas très fut fut... Enfin passons....
Ils sont venus 2 journées complétes pour essayer de le monter: la 1ère fois par le "Mr à tt faire" de 7h30 du matin à 20h15 le soir !!! et la 2ème le directeur et sa notice d'utilisation !!!!!
Malheureusement un des 2 moteurs était monté à l'envers ...
La 3ème fois (c'était la semaine dernière), le directeur est revenu: les moteurs fonctionnent enfin mais .... il y a un element de l'abri qui a cassé : une partie faite en usine !!! c'est une partie où 2 elements sont censé être accrochés ensembles et donc là ne le sont plus...
La pièce est en commande, évidemment sans délai de livraison : nous avons un abri bas motorisé qui est censé fonctionner mais donc on ne peut se servir qu'à moitié à cause de cette partie cassée !!!
Tout ça avec des délais d'intervention trops longs, un chèque encaissé depuis 2 mois et un loulou en bas age qu'il faut surveiller comme de l'huile sur le feu !!!!
Autres choses qui ne nous conviennent pas :
- Leurs fixations : ce sont des fixations à vis (http://www.desjoyaux.fr/optimiser-ma-piscine/l-abris-bas.html): vraiment pas pratique: on va donc aller en acheter des plus pratiques chez abrisud.... Cela va encore nous couter des sous puisqu'il en faut 8, je crois (http://abripiscine.abrisud.com/pieces-detachees/fixations/la-fixation-rapide-vr4.html)...,
- on est déçu de la motorisation car on pensait pouvoir ouvrir et fermer notre abri depuis notre terrasse et ce n'est pas possible : il faut être à maxi 1 metre du moteur pour pouvoir le faire fonctionner !!!! Du coup on voit pas l'interet d'avoir dépenser 1500€ (prix des moteurs) pour le fermer alors que c'est si léger à la main !

Bon sinon on est a peu près content de la piscine, il y a bien 2/3 petites choses mais cela vient du maçon et non du produit qui est d'excellente qualité à notre avis !!!!

N'hésites pas si tu as d'autres questions, j'espère avoir été claire !
A plus tard
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Au fait, si tu n'es pas pressé dans ton projet, mes parents vont recevoir courant septembre/octobre leur abri qu'ils ont commandé chez Abrisud et qui sera posé sur une terrasse en bois. Je te donnerai des renseignements si tu le souhaite.
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta réponse très complète et surtout très claire
Je suis surpris du manque réactivité de l'équipe DESJOYAUX qui se présente sur le plan national comme les meilleurs. Je constate que vous avez même fait preuve de patience.
Dans tous les cas vous pouvez être fier de votre projet. Cela reste une très belle réalisation.
Conformément à ton dernier messages je me permettrai de demander des renseignements sur l'installation des tes parents.
Bonne baignade (pour demain ) et bonne soirée.
0
Messages : Env. 10
De : Auxerre (89)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
oh la baignade va encore se faire ce soir : l'abri nous arrange bien surtout qu'il y a du vent !!!

Pour Desjoyaux, nous leur devons encore 500€, qu'ils ne risquent pas de voir venir !!!!
Mais je te le redis : c'est un pblm de concessionnaire (maçon pas très compétent et "Mr à tt faire" pareil) et non pas de produit pour ce qui est de la piscine ! POur ce qui est de l'abri, par contre, c'est autre chose !

Je te tiendrai au courant quand mes parents auront le leur: ils ont de gros soucis avec la pose de la terrasse en bois : ils sont tombés sur un charlatan : elle devrait déjà être installée et l'abri aurait du être posé le 15 juillet...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Votre projet est prévu pour quand ?
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Tiens, je ne suis pas la seule à me plaindre de Desjoyaux Salon : tu trouveras un sujet à cet endroit-là :
http://www.parlonspiscine.com/forum/t271-.php
L'apprenti dont elle parle est le Mr à tt faire dont je te parle !!!!
Les maçons ont dû être les mêmes que nous !!!!
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Et bien notre projet est prévu pour le mois de septembre jusqu'à début octobre.
le point flou reste encore la plage. En effet je me répète un peu mais notre souhait ressemble fortement à votre réalisation, le bois me parait être le meilleur compromis entre esthétique et aussi sécurité ( contrairement au carrelage = glissade des enfants ) cependant reste toujours la crainte de l'abri coulissant pour lequel les professionnels préfèrent un sol dur (qui ne "travaille" pas avec le temps comme le bois).
PS: Pour la baignade c'est vraiment chouette. A ce rythme là vos enfants iront défendre les couleurs de la France lors des compétitions. Entre papa maman et papy mamie ils auront le temps de s’entraîner.
0
Messages : Env. 10
De : Auxerre (89)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Donc votre projet est bien avancé ! Vous passez par qui pour la piscine ?
Je n'ai pas entendu parlé de pblm de bois qui travaille et l'abri est fixé à une dalle en béton donc je ne comprends pas où serait le pblm ?????
Pour le bois, vous savez quelle essence vous prendriez ? nous avons pris du pin de scandinavie, il est très clair, j'aime beaucoup. Pour l'instant pas de pblm d'échardes. Mes parents ont pris du frene, c'est beaucoup plus sombre (et beaucoup plus cher !). Nous sommes passés par eux : http://www.architecturedubois.fr/. Je n'ai pas trouvé de prestataire sur Auxerre mais rien ne t'empeche de te renseigner...
Notre terrasse fait 83m² et nous en avons eu pour 13000€ posé..... Le patron est un vrai professionnel et le prestataire pour la pose était un jeune très bien,très sérieux, son chantier était très propre. A aucun moment il nous a salit la piscine.... Vraiment très bien !!!!
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Pour la piscine, tout se joue entre DESJOYAUX et un autre pisciniste local qui se disputent le contrat
En ce qui concerne le bois, il s’avère que le bois reste un matériau naturel qui par conséquent s'use toujours un peu avec le temps, d'autre part, le poids d'un abri coulissant est conséquent. tout cela peut entraîner des problèmes lorsque les éléments de l'abri coulissent entre eux.
Pour la terrasse nous avons choisi l'essence: Maçaranduba qui est un bois clair mais bon avec environ 100 m2 de terrasse on négocie le prix avec le sous traitant courant du mois d'Août.
Bonne soirée
0
Messages : Env. 10
De : Auxerre (89)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
bonjour,
êtes vous satisfait de la filtration desjoyaux?
sans bonde de fond, il doit falloir balayer souvent le fond?
0
Messages : Env. 30
De : Lageon (79)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Bonjour,
Pour l'instant, nous n'avons pas de soucis avec la filtration et comme nous avons l'abri dessus, elle ne se salit pas trop donc l'aspirateur manuel est suffisant
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Salut,

Tu arrives à te baigner sous l'abri ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 30 message
aspirateur manuel, vous voulez dire pas de robot qui nettoie tout seul?
vous balayez? c'est ça? balai qui se branche sur arrivée d'eau et passage manuel?
et autre question : l'appareil fait il du bruit, il parait justement que ça fait du bruit et que justement sous un abris, ce n'est pas très agréable?
merci de votre aide déterminante dans notre choix de piscine !
0
Messages : Env. 30
De : Lageon (79)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Chris,
Oui nous arrivons facilement à nous baigner sous l'abri, cela m'étonne même de moi-même qui ai tendance à être claustro et nous ne ressentons pas les odeurs de chlore que j'avais pu imaginer.... Même si nous ne sommes pas contents de la qualité Desjoyaux, nous sommes contents de l'abri, d'autant que l'eau est encore à 26° alors que chez des amis qui habitent à 500m, leur piscine est tombée à 18° !!!!

Ksel, oui nous n'avons pas de robot automatique et pour l'instant (c'est notre 1er été), cela ne nous a pas manqué: nous avons justement investi dans l'abri pour éviter ce coup d'achat d'un robot (pour nous cela faisait un tout-en-un : sécuriré - entretien). Je ne te cache pas que nous aimerions bien par moment se passer de cette tâche mais finalement il y en a pour 1/2h et ensuite la récompense est de se baigner !!!!! Et avec l'abri, je le redis elle ne se salit pas des masses: nous n'avons pas d'arbres (qui perdent leurs feuilles) autour de chez nous donnc ça facilite la tâche !
Quant au bruit de la filtration, ce sont des histoires: franchement faut vraiment tendre l'oreille pour l'entendre: je t'assure que nous n'avons pas besoin de crier pour nous parler
A ta disposition !
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Souricetb a écrit:
nous ne ressentons pas les odeurs de chlore que j'avais pu imaginer....


Les odeurs c'est en grande partie à cause des chloramines, si tu passe pas tes journée à uriné dans l'eau et qu'on ton eau es bien traité, en effet, il n'y a pas autant d'odeur que sa.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Merci pour l'info !!!
Effectivement, nos fils ne font pas pipi dans l'eau : ouf !!!!!
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
"Même si nous ne sommes pas contents de la qualité Desjoyaux, nous sommes contents de l'abri"
pourquoi n'étais tu pas contente de la qualité desjoyaux?
0
Messages : Env. 30
De : Lageon (79)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Desjoyaux est bon pour les piscines mais devrait rester piscine uniquement: nous avons plein de déboires avec eux dêpuis le début de notre aventure piscine...
L'avri nous a été livré le 11/06 et il n'est pas encore complétement opérationnel malgré le fait qu'il soit payé en quasi totalité...
Tout d'abord, ils ont eu beaucoup de mal à trouver une solution pour fixer l'abri à notre terrasse bois (pas l'habitude soit disant :-( ). Finalement c'est nous qui avons été obligé de la trouver et c'est donc à nous qui avons réglé les frais supplémentaire.
Ensuite ils sont revenus plusieurs fois car ils avaient monté les moteurs à l'envers: on pouvait le fermer mais pas l'ouvrir ! Ils ont mis du temps pour s'en rendre compte ...
Enfin, la télécommande ne marche que si vous enlevez le capot du moteur et que vous êtes à une disance de 1 m du moteur: pratique quand on nous l'a vendu pour le faire fonctionner de notre terrasse maison qui est à 10m de la piscine !
Pour cela, il semblerait qu'ils aient une solution avec une nouvelle platine qu'ils attendent pour venir nous l'installer.....
Bref plein de choses où l'on voit leur manque de recul et de professionnalisme sur ce sujet-là (pour dire: le patron était obligé de lire la notice d'utilisation pour le mettre en route !)
Un gout amer donc dans une réalisation à 11000€.....
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Une grosse rafale de vent et voilà ce qui reste de notre abri...
Decidemment, pas de chance...
Si desjoyaux était venu terminer son travail, on n'en serait pas là...
J'espère maintenant que la maison mère va enfin faire son travail et s'occuper de leur cas...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Mince
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Notre cauchemar continue : Abri mort, liner mort ...
Bouh, j'avais arrêté de venir pour essayer de me sortir ce cauchemar de la tête mais vu la vue que j'ai à chaque fois que j'ouvre mes volets, c'est difficile...
De plus, notre cauchemar s'est empiré.
Nous avons eu la visite de notre expert il y a 10 jours qui confirme bien que c'est un pblm de fixations pas faites ou mal faites.
Pas de nouvelles de l'expert de Desjoyaux, hormis un courrier nous disant qu'ils faisaient passer le dossier en "tempête" et qu'ils prenaient en charge les réparations de l'abri mais pas les réparations de la terrasse :-(
Mais comme un malheur n'arrive jamais seul : jeudi dernier, en ouvrant mes volets: les 3 volets restés sur place (personne n'a bougé le petit doigt en 2 mois) avaient également bougé: celui du bout s'est retourné et les 2 autres du milieu se sont montés l'un dessus l'autre....
On aurait pu s'en arrêter là mais non....
Le vent a été impressionnant pour le réveillon de Noël et il a terminé ce qui avait été commencé pile 2 mois auparavent :(
Le morceau qui s'était retourné s'est "baladé" et est venu s'explosé contre notre olivier et notre palette de parpaing. Mon mari a du aller chercher en courant la grande plaque du dessus et la caler sous sa voiture...
pour un autre, il est toujours "accroché" par une seule fixation et pendouille dans le vide de la terrasse(la plaque du dessus est partie et on ne sait pas où elle est)et pour le dernier, il a attéri.... dans la piscine ... et au passage à accrocher le liner qui est mort, youpi !
Pour finir, la piscine se vide (bien en dessous de la fissure ce qui veut dire qu'il y a une autre fissure qqe part sous le morceau d'abri), la pompe,on espère qu'elle n'a pas gelé, on n'arrive pas à l'enlever tellement les anneaux ont été vissés fort - voire collés ??? !!!!
Bref notre piscine, notre cauchemar. Tout ça à cause de bande de brocs....
Nous avons évidemment renvoyé un recommandé hier à Desjoyaux (Salon et maison mère) et nous attendons des news de leur expert: le nôtre doit les convoquer.
Soit on trouve une solution amiable (mais on ne lachera rien puisque nous ne sommes pas en tort) soit on va au juridique ....
Autant vous dire que je ne dors plus la nuit.....La saison est dans 5 mois maintenant et on ne sait même pas si on pourra en profiter ...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
je vous souhaites de gagner face à Desjoyaux qui finalement bien qu'il soit renommé vend de la daube! ils savent peut être faire de la piscine mais là on voit bien que l'abris c'est pas leur métier...
0
Messages : Env. 30
De : Lageon (79)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
C'est gentil, merci !
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Après beaucoup de déboires, le liner a été changé mercredi dernier: l'eau est à 16°, ça chauffe doucement mais surement..
Le nouvel abri nous sera, semble t'il, poser jeudi... A voir pour la suite...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
On croise les doigts
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
C'est gentil, merci
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Messages : Env. 1000
De : Ouest Lyon (69)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
oulala on va pas mettre la charrue avant les boeufs...
C'est encore la même équipe qui va nous poser l'abri alors comme je ne leur fais absolument pas confiance, je crains encore le pire...
On verra aux prochains coups de vent... et ça tombe bien y en a aujourd'hui donc il risque encore d'y en avoir demain, jour presumé de la pose....
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Quand je disais que les pblms étaient loins d'être terminés, l'abri que nous devions nous livrer et poser demain... ne sera pas livré demain...Evidemment on nous répvient au dernier moment alors qu'on s'organise pour être là et contrôler tout.
Ils nous ont fait le même coup la semaine dernière pour la pose du liner donc plus rien de nous étonne...
Pfff vivement qu'on n'en entende plus parler de ceux-là...
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +12 ans.
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Décidément !
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
Livraison et pose jeudi prochain... normalement...
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
On croise les doigts
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 70 message
Bonjour,

Un mois après, où en êtes-vous de votre piscine ? Ca fait mal au coeur de la voir dans cet état et j'imagine que ça ne doit vraiment pas être facile pour vous ... J'espère que tout s'est arrangé, je croise les doigts !
Mon récit de construction : http://enaelle.forumconstruire.com
Blog de la construction: http://elojc.wordpress.com
Membre de l'AAMOI 3235
0
Messages : Env. 70
De : Velizy (78)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
Hello

Des news ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Souricetb Picto info Auteur du sujet
Env. 90 message
L'abri est changé et apparemment, vu les très fortes rafales de vent que nous avons eu la semaine dernière, bien fixé... On verra dans le temps...
Nous y avons gagné au change car les panneaux solaires sont mieux, les moteurs aussi. Ils ont modifié la structure: tous les élements s'emboitent les uns dans les autres beaucoup plus facilement.
La telecommande fonctionne sans qu'on ait besoin de soulever le capot des moteurs !!! et nous pouvons l'ouvrir de notre terrasse.
Le transformateur des lumières a été changé vendredi mais nous n'avons pas encore contrôler si ça marchait la nuit, impossible de controler la journée...
Il reste encore une margelle à changer et le joint de celle où était fixé l'alarme à refaire....
Le cauchemar semble derrière nous même si lorsqu'il y a du vent, je ne suis pas (et ne serait plus jamais) tranquille...

Merci de vous soucier de mon cas !!!!
0
Messages : Env. 90
De : Senas (13)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Cool, bonne nouvelle
Tu nous mettras des photos que l'on puisse admirer le résultat ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 70 message
Tout s'arrange, c'est chouette. Même si comme tu le dis, la tranquillité ça n'a pas de prix ...

Je plussoie pour les photos !

Bon courage !
Mon récit de construction : http://enaelle.forumconstruire.com
Blog de la construction: http://elojc.wordpress.com
Membre de l'AAMOI 3235
0
Messages : Env. 70
De : Velizy (78)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Bonne nouvelle
Projet de MOB dans l'est orléanais.
Décembre 2008 :début des travaux. Avril 2009 : montage de l'OSB, charpente, menuiseries
http://gaff.forumconstruire.com
0
Messages : Env. 200
De : Orleans (45)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Souricetb a écrit:Tiens, je ne suis pas la seule à me plaindre de Desjoyaux Salon : tu trouveras un sujet à cet endroit-là :
http://www.parlonspiscine.com/forum/t271-.php
L'apprenti dont elle parle est le Mr à tt faire dont je te parle !!!!
Les maçons ont dû être les mêmes que nous !!!!


Je vous rassure DESJOYAUX MANOSQUE est aussi peu serieux et tres laxiste,ne prends en consideration vos reclamations
et avec tout ça le siege n arrive pas a le faire bouger

0
Messages : Env. 10
De : Pierrevert (4)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour.
Concernant votre abris, est-il toujours intact quelques années plus tard ? Vous vous baignez sous l'abris fermé ? Merci de vos réponses
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Maritime
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Nous avons un abri bas (environ 1m de hauteur) Abri Sud depuis septembre 2020 et installé en plein vent. Très bien fixé; il n'a pas bronché avec une tramontane  de face (piscine orientée mer).Abri entièrement ouvert hier, eau nickel propre et à 20°.
On peut nager dessous sans problème  (photo de sept19).Abri bas et nage tt à fait possible !

Abri bas et nage tt à fait possible !
1
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir