Choix robot

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.585 fois
 
Env. 20 message
Bonjour,

Je viens de mettre en eau ma piscine et je voulais opter pour un robot nettoyeur pour davantage de confort...
J'ai vu que beaucoup parlaient du Polaris 280 qui apprerement a fait ses preuves mais il ne nettoie pas le mûre et la ligne d'eau...
J'ai egalement des escaliers mais bon si il me reste que cela à faire ça m ira tres bien😅...

Je voulais avoir des retours et avis notamment sur les murs et lignes d eau, utile? Efficace?
Vers quel modèle s orienter😅
Merci à vous
0
Messages : Env. 20
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Le Polaris 280 monte le long des parois et cela dépend aussi de la forme de la piscine, de la pression et du débit d'eau. Le Polaris grimpe plus facilement dans les piscines où la transition est douce entre les parois et le fond de la piscine. Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,
Je ne savais pas que le robot Polaris 280 pouvait atteindre les parois de la piscine. C’est un appareil dont j’ai également beaucoup entendu parler. J’aimerais beaucoup investir dans l’un de ces modèles. Je vais de ce pas me renseigner sur les formes de piscines compatibles pour préparer ce projet au mieux.
0
Messages : Env. 20
De : Nice (6)
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 200 message
Bonjour,

Que recherchez vous commet type de robot? Dans la gamme des robots hydraulique (dépendant de la filtration) le polaris est un très bon robot.
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonsoir, polarisé est un nettoyeur hydraulique donc nécessaire d'avoir une pompe de filtration d'1 cv mini ou sinon rajout d'un surpresseur. Sinon robot electrique, très bon chez maytronics.
0
Messages : Env. 100
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Analyses d'une piscine traité au sel »
Discussion lancée par JIMY13 - 6 réponses
« Temps de filtration »
Discussion lancée par Malo.46 - 5 réponses
« Taux de chlore qui ne monte pas »
Discussion lancée par ptitefrimousse - 25 réponses
« Comparaison devis PAC »
Discussion lancée par gaff - 15 réponses
« Eau trouble et dépot vert sur le fond »
Discussion lancée par Jéjé pujol - 5 réponses
« Conseil ordre général suite réalisation devis »
Discussion lancée par Jerome3892 - 6 réponses
« Sable dans la piscine »
Discussion lancée par Paco9 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir