Piscine SERENITE ( mondial Piscine en Dordogne 24)

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.205 fois
David R.
Auteur du sujet

Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 1 an
Le 11/08/2017 à 09h21
Piscine SERENITE ( mondial Piscine en Dordogne 24)
Bonjour à tous, je veux juste relater les faits qui me laisse penser que le nom piscine SERENITE est pas approprié:
1/ Des problèmes de livraison prévue fin juin début juillet et on est le 11 Aout 2017 et c'est pas fini.
2/ L'un des maçons nous dit qu'il a eu que des problèmes avec la qualité du béton livré.
3/ 2 fuites à 2 endroits différents qui génèrent l'écoulement de l'eau
4/ Des ouvriers qui critiquent le travail réalisé la veille.
5/ Toujours dans l'attente de margelles, car celles proposées livrées sales et pas aux bonnes dimensions.
6/ des aspérités dans la dalle au sol avec fissures et bosses.
7/ des irrégularités dans les marches. Bref, je fais constater cela par un huissier et je fais passer un expert pour rendre un rapport.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
tonyghe

Dept : Dordogne
Ancienneté : + de 10 mois
Le 27/01/2018 à 20h44
Bonjour,
à mon tour de donner mes impressions qu'en à piscine sérénité creysse (24), nom pas très à propos...
en 2016, nous signons avec le commercial qui dans son discours nous donne une impression de sérieux. 

En avril 2017 le chantier commence, premier constat après le coulage de la piscine celle -ci n'est pas à la place demandée. En effet elle ne respecte pas la déclaration de travaux (déposée par leur service) tant au point de vue de l'emplacement que de la profondeur. Sur ce point nos ennuies commencent car nous devions avoir une piscine au niveau de notre terrasse, mais elle se trouve à plus 5 cm!!!

Deuxième désillusion, d'après le commercial et le devis signé, le local pompe devait être dans un local étanche et enterré. Le conducteur de travaux me contacte pour me demander où je voulais placer mon cabanon afin que lui même dispose la dite pompe. Je lui répond que pas question de cabanon car nous avions choisi leur modèle de piscine pour justement leur local enterré!!! après discussion ils me proposent une solution maçonnée qui devait normalement faire l'affaire... Erreur vous verrez par la suite!!!

Mise en eau de la piscine, et là présence de 2 graviers sous le liner!!! De plus nos margelles sont marquées par la mise en place d'adhésif. Je ne parle pas des joints qu'il a fallu refaire car fissurés ou cassé sous 15jours. A noter qu’à cette date le local de filtration n’était toujours pas fermé par un couvercle. Le conducteur de travaux m’ayant indiqué qu’une commande de bois serait faite et qu’une trappe en bois serait réalisée. En effet cette dernière a été réalisée, mais avec mon bois (donc à ma charge) et en 2 étapes :
La première insatisfaisante et bâclée (sans charnières)
La seconde avec charnière mais de qualité très moyenne et très éloignée des règles de l’art. 

Intervention en octobre pour ôter les graviers avec vidange et remplissage, j'attends d'ailleurs à ce jour le règlement du surcout d'eau qui devait être pris en charge!!!

Enfin la dernière en date, après les pluies de ces derniers jours, j'ai vu l'eau monter dans nos locaux techniques!!! prévisible car non étanche!!! Je me retrouve donc à demander la venue d'un technicien pour m'expliquer. Ce dernier me recommande de placer une pompe vide cave. Après consultation de mon devis cette dernière aurait dû être mise en place à la construction!!!

énième mail et énième prise de rdv pour vendredi dernier, comme à leur habitude très peu de communication et un rdv avorté sans explications de leur part. Je leur fais bien entendu remarqué mon mécontentement tout en restant respectueux malgré mon agacement.

Et là le comble !!! le conducteur m'appelle (enfin me direz vous). Ce dernier a manifesté un comportement nerveux à la limite de la politesse devant mes réclamations légitimes, bafouant ainsi l’esprit commercial que tout client est en droit d’attendre d’une entreprise à qui il a fait confiance.
Cette dernière péripétie est celle de trop. Je ne tolèrerai jamais le manque de respect de la part de cette entreprise.
l'heure actuelle une mise en demeure leur a été adressé.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle coque choisir ? »
Discussion lancée par goldosteph - 13 réponses
« Mini piscine à Saint-Malo »
Discussion lancée par ericSaintMalo - 10 réponses
« Branchement électrique régulateur pH »
Discussion lancée par matou74 - 52 réponses
« Taches jaunes résistantes sur carrelage - comment nettoyer? »
Discussion lancée par ahouari - 5 réponses
« Deformation importante sur piscine tubulare.... »
Discussion lancée par mireillebd - 10 réponses
« Paroi du liner est gluante. »
Discussion lancée par cpapys33 - 8 réponses
« Votre avis »
Discussion lancée par valerie71570 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
3
1
Voir