Volet immergé , nid à M....

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 1.407 fois
 
Env. 30 message
Bonjour,

j'entends un certain nombre de propriétaires de volets immergés me confirmer que l'utilité outre sa praticité n'est pas exceptionnelle car à priori ce qui se pose comme feuilles cet cet sur le volet sali les lames et s'incrustent à l'intérieur puis retombent soit das le bassin lors du retrait du volet et enfin les M.... se logent dans le bac à volets avec bacteries et autres ??? tout ça pour un supplément de 5000 balles ! Vrai ? merci bien . des avis svp
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php
 
Env. 100 message
Piscinedereve a écrit:Bonjour,

j'entends un certain nombre de propriétaires de volets immergés me confirmer que l'utilité outre sa praticité n'est pas exceptionnelle car à priori ce qui se pose comme feuilles cet cet sur le volet sali les lames et s'incrustent à l'intérieur puis retombent soit das le bassin lors du retrait du volet et enfin les M.... se logent dans le bac à volets avec bacteries et autres ??? tout ça pour un supplément de 5000 balles ! Vrai ? merci bien . des avis svp

Personnellement non, car tu mets une bonde de fond dans le bac à volet immergé et tu as les skimmers également ... pour filtré au max ... donc sincèrement je ne pense pas que ce soit un nid à M..... 
0
Messages : Env. 100
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine sur le toit »
Discussion lancée par bog1 - 11 réponses
« Intérêt d'une ou deux aérations dans un abris bas »
Discussion lancée par bolem17 - 0 réponses
« Conseils et idées pour mon local technique. »
Discussion lancée par gbouba38 - 15 réponses
« Piècesdétachées et dépannage couverture Prima »
Discussion lancée par pontife - 12 réponses
« AZENCO abri piscine NEO30 »
Discussion lancée par manzanaaa - 0 réponses
« Volet roulant: impossible a nettoyer ? »
Discussion lancée par alexdeberck62 - 11 réponses
« Asservissement volet/électrolyseur »
Discussion lancée par Roch007 - 47 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir