Evacuations de l'eau de ma piscine

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 1.334 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Voila logiquement d'ici un mois, on installera chez moi une piscine de 9.90m². Comme chacun le sait, il y a quelques petits travaux a réaliser au préalable : création d une dalle, mise en place d un abris de jardin, amener l'électricité jusqu'a l abris de jardin, raccordements aux eaux usées et pluviales, etc

Pour ma part lorsqu'ils vont venir m installer la piscine, il me manquera un raccordement aux eaux usées (manque de temps pour la mise en place). Par contre l evacuation des eaux pluviales sera bien présente.

Est ce que je risque réellement quelque chose? L entreprise peut elle refuser de commencer le chantier si cette fameuse évacuation aux eaux usées n est pas présente?

Vous remerciant par avance de vos réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vendee
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 300 message
Sur certaines piscines il rajoutent un tuyaux de drainage autour qui régule le trop plein en cas de pluie.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Normalement tu n as pas le droit d'evacuer dans le pluvial.si tu as trop de voisins qui sont sur le pluvial c 'est la que le syndicat des eaux fait des recherches par fumee.si tu peux ependre chez toi en attendant de faire le raccordement c'est mieux.mais 10m3 c'est rien

moi j epends sur mon jardin lors des lavages et vu le dosage de chlore ca jamais tuer les plantes et je vidange que tous les 4 ans en 1 semaine pour que le terrain pompe
0
Messages : Env. 30
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Chauffage de piscine grace a une chaudière à bois »
Discussion lancée par FrancoisD36 - 13 réponses
« PAC qui ne chauffe pas beaucoup »
Discussion lancée par SkyPierre - 22 réponses
« Bleu de bromothymol pour mesure PH »
Discussion lancée par elblumich - 14 réponses
« Calcul economique ... »
Discussion lancée par cerealkiller83 - 12 réponses
« Problème de pression du filtre »
Discussion lancée par MC42 - 6 réponses
« Pompe qui n'aspire pas »
Discussion lancée par Giacko68 - 15 réponses
« Poussières ou sable »
Discussion lancée par warsez14 - 23 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir