Alarme Piscine

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.733 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je souhaite partager mon expérience avec le site www.vigipiscine.com et [font=arial, sans-serif]www.barrierepiscinedemontable.fr qui est le même société.
J'ai commandé une alarme safety turttle 2.0 + bracelet supplémentaire sur leur site 316 euros avec frais de transport.
Le lendemain, j'ai trouvé la même alarme avec bracelet sur un autre site belge  277 euros sur
http://www.my-pool-covers.com/ .
J'ai appelé pour un remboursement il m'ont dit qu'il allait voir avec le constructeur au USA, comme quoi il était le seul revendeur en europe etc...
pas de réponse, j'ai appelé le surlendemain, même personne qui me dit que les USA leur ont dit qu'il ne connaissait pas le revendeur belge.
De plus j'ai payé 3.99 euros de garanti or qui ne sert à rien et qui devait être coché par défaut.
En plus dans ma commande alarme plus bracelet on me les livre ensemble mais on me facture
14 euros pour l'alarme et 4 euros pour le bracelet pourquoi ne pas faire un colis unique??
Voila il m'ont proposé de me remboursé mais j'avais un besoin urgent de cette alarme.
Il m'aurait proposé de me remboursé au 1er appel j'aurai accepté mais dans mon cas c'était trop tard. 
0
Messages : Env. 10
Dept : Gard
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_bache_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Alarme piscine, laquelle choisir ? »
Discussion lancée par f0emm - 18 réponses
« Conseil achat Alarme piscine »
Discussion lancée par PATMAGIC - 5 réponses
« Alarme périmétrique : Lasernett, Saturn ou PrimaProtect ? »
Discussion lancée par DeMeuh - 43 réponses
« Alarme défectueux »
Discussion lancée par cococadubec - 6 réponses
« Aide svp choix alarme immersion 2014 »
Discussion lancée par flyingpool - 15 réponses
« Bâche à barres et Alarme »
Discussion lancée par capraia - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir