Mur filtrant

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.734 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Mon pisciniste m'a "laissé tomber" pour raison médicale (nous étions sur le point de signer). Le souci pour moi est que je me retrouve avec un trou dans le jardin, un ferraillage qui attend la toupie, et ma livraison de parpaing et autres matériaux pour construire  une 8x4 (profondeur 1.35 d'eau) est déjà arrivée. Je devais par ce pisciniste acquerir un mûr de filtration. Ne pouvant compter sur lui, je cherche des informations  : si quelqu'un a monté sa piscine avec un mûr de filtration acheté par ses propres moyens, j'aimerais connaitre  le distributeur, le prix, la façon de monter ceci entre les parpaings car en plus de ne pas avoir cet équipement, je n'ai plus les conseils.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Atlantiques
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Waterair bon de commande à la place de devis »
Discussion lancée par stephane85330 - 3 réponses
« Mini piscines et limite séparative »
Discussion lancée par Valérie30 - 15 réponses
« Installation piscine hors-sol limite de propriété »
Discussion lancée par isasze - 20 réponses
« Surface de plancher sur CERFA »
Discussion lancée par Berzona - 2 réponses
« Plus value pompe à béton »
Discussion lancée par Dominicke - 4 réponses
« Charges en augmentation suite a une piscine electricite eau impots »
Discussion lancée par Soulya - 7 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir