piscine AZTECK zodiac 5.65 x 3.3 rectangulaire : les photos

Les photos de cette piscine

Infos sur cette piscine :

S'abonner :

Vous ne surveillez pas ce projet. Cliquez ici pour suivre cette piscine

Localisation :

Le positionnement peut-être approximatif

Présentation :

Piscine azteck zodiac montage semi-enterré finition en bois composite
L'esthétique est superbe, sans aucun traitement, pas d'entretien, résiste aux UV et à l'abrasion, pas de risque d'écharde, non glissant, résiste aux fermites et imputrescible.

1 / Terrassement : trou de 6.9 x 4.7
2 / Coffrage : avec des planches de 3 x 0.175 sur 6 x 4.3
3 / Dalle béton : dosage 350 kg en béton fibré epaisseur 17 cm, si elle est bien tirée à la regle pas besoin de taloché car il y aura une nappe textile à rajouter
4 / Montage de la sturcture métallique galvanisée (trés robuste super qualité)
5 / Pose de la nappe textile sur la dalle (j'ai mis 2 couches pour assurer le coup)
6 / Pose du liner, opération super importante car des plis se forme et il faut les supprimer au maximum

L'album photos de cette piscine :

chichon02 n'a envoyé aucune photo de sa piscine.

Les commentaires des membres :

 
Env. 2000 message
Des photos ?
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Après ces 5 ans qu'en est il de votre piscine ? En Etes vous toujours satisfaits ?
Merci pour votre retour car nous envisageons de monter ce type de piscine chez nous
1
Messages : Env. 10
De : Saint Martin De Gurson (24)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Super déçu de ma piscine azteck acheter début 2007 ,gros problèmes de rouille au delà de 10ans elle est à mettre a la déchetterie car plus de pièces de rechange le model ne ce fait plus ,le composite ce fend de partout,zodiac vous propose un liner à 1990€ car sur mesure il ne fond pas du standard pour le propre model et ne vous fournisse pas les dimensions intérieur du bassin ,j'ai une piscine ronde 12 panneaux,donc pour le faire faire par d'autre fournisseurs ils me demande toutes les dimensions ,j'aurai pu à ce prix là changer de piscines 5 fois
Azteck plus jamais,et le directeur de zodiac vraiment incorrecte traité les revendeurs de sa marque de personne aigri,car il ne veulent plus vends de piscines azteck car trop de problèmes,1 ok mais 3 différents cela fait beaucoup (Photos à disposition si vous voulez)
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans

Poster un message :

Postez un message :


Vous aussi, participez ! Envoyez vos photos !
Voir