Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Liner plissé.

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 4.496 fois
Non connecté actuellement cormoran
Auteur du sujet

Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
Le 23/05/2010 à 16h58
Liner plissé. Partager | Citer |
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens faire appel à vos conseils. Suite à une mauvaise manip., (vidange partielle par gravité de ma piscine en tôles et enterrée) mon liner s'est plissé. comment faut-il faire pour éliminer les plis?

Merci
1 personne
surveille ce sujet
Suivre ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Pourquoi ne pas demander des devis aux pisciniers ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "devis création de piscine" qui permet de recevoir jusqu'à 3 devis comparatifs de pisciniers de votre région pour la construction d'une piscine. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
Non connecté actuellement elokan

Ancienneté : + de 5 ans
Le 23/05/2010 à 17h45
Partager | Citer |
Rentré dans l'eau et essayer de répartir les plis, les pousser/tiré dans les angles (la ou tu a te la tension en fait) c'est plus simple avec des petites chaussures type plongé (fait attention qu'elles ne marque pas ton liner par contre) et du courrage car c'est pas évident.

A tu un puit de décompression?
0
Non connecté actuellement cormoran
Auteur du sujet

Dept : Drome
Ancienneté : + de 4 ans
Le 23/05/2010 à 17h53
Partager | Citer |
Merci pour ta réponse mais faut-il baisser le niveau d'eau au maximum et dégrafer le liner?
Qu'entends-tu par "puits de décompression?

Merci
0
En cache depuis hier à 13h36
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
SUR LE MÊME THÈME :
Outillage, décoration, équipement ... jusqu'à -50% chez Bricoprive.com
Comparez ! Recevez 3 devis piscine aux piscinistes en 5 minutes !
Voir