Devis piscine Alliance piscine - Vienne 86

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.955 fois
 
Env. 10 message
Voici mon expérience avec la sté Alliance piscine dans la Vienne (86)

Je me lance dans mon projet "piscine" et contacte la sté Alliance piscine sur Poitiers, rdv est pris, le directeur se déplace pour une visite et devis.
Nous avons bien avancé notre projet et fait déjà nos choix sur le modèle Célestine 8 4x8m pour un projet prévu au printemps 2016
montant total du devis = 32 993€ (en option nous avons pris la bache à barre + les margelles + électrolyseur/régulateur ph + PAC)
ce prix vous semble-t-il correct ?
Après négociation, il applique la promotion du moment Alliance, la PAC à 1€ + un geste commercial de sa part, le prix du devis est alors de 28 000€

Mais cette personne nous met tout d'un coup la pression et nous dit que nous devons lui donner une réponse tout de suite !!!!! et qu'il fera un effort supplémentaire sur le prix (devis alors à 27 000€) si nous planifions les travaux en décembre 2015 (d'ailleurs il nous propose de faire en décembre le terrassement, d'installer la coque et vu que notre local technique n'est pas encore installé il reviendra faire le reste des travaux au printemps !!!)le chantier pendant 4 mois !! au lieu d'une semaine !!

1 heure après son départ je reçois le devis par mail avec en bas une inscription "tarif valable pour une décision cette semaine ou au 30 septembre avec une pose garantie en décembre 2015 "!!!!!!

j'ai l'habitude de travailler avec des artisans et c'est la première fois que je vois de telles méthodes et une telle inscription sur un devis !!

Nous avons eu une mauvaise impression et tout ce qu'à gagner cette personne c'est que je vais aller voir son concurrent pour un autre devis !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Vienne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 5 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« En cas de pluie forte / alerte météo ?? »
Discussion lancée par nounou30 - 13 réponses
« Coque, 2ans d'utilisation, apparition de taches... »
Discussion lancée par cypher - 6 réponses
« Aucun »
Discussion lancée par bmarine2511 - 15 réponses
« Piscine desjoyaux escalier roman fissure »
Discussion lancée par JPPIC - 35 réponses
« Fissure piscine coque. Que faire ? »
Discussion lancée par Tania74 - 25 réponses
« Piscine inox »
Discussion lancée par gufournier - 9 réponses
« Piscine coque 8mx4m »
Discussion lancée par Arkantos - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir