Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

Recherche robot Zodiac voyager 2x pour pièces

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.342 fois
Lancer un sujet    Répondre
Non connecté actuellement lukyfish
Auteur du sujet

Dept : Yonne
Ancienneté : + de 4 ans
Message Le 03/05/2010 à 06h53 | Recherche robot Zodiac voyager 2x pour pièces Signaler un abus | Citer
Bonjour,

Avez-vous finalement réussi à démonter votre robot, j'en ai récupéré un en panne et j'aimerai essayer de trouver la panne.

Additif :

J'ai réussi à le démonter, il suffit de tirer sur les deux partie en plastique blanc situés à l'avant et à l'arrière du robot.
C'est pas facile mai ça vient en faisant un levier.
On peut voir les clips de maintien en regardant (robot à l'envers) par les petites encoches en forme de demi-lune. Ca fait comme une petite pince de chaque côté qui maintien le tout, une fois ces deux parties en plastique démontées, les flasques latérales viennent toutes seules.

Il a quoi votre robot ? Moi, il a eu un problème d'étanchéité et le bloc moteur a pris l'eau, j'essaye de nettoyer le moteur de déplacement, tout est grippé.

Je cherche donc un robot qui aurait les moteurs encore tournants mais un autre problème pour pouvoir réparer le mien.

Merci A+ Luc
Vous ne surveillez pas
ce sujet
Surveiller ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Vous cherchez des professionnels pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine ? La section "devis pompes à chaleur pour piscine" de ForumPiscine.com vous permet de demander 3 devis Pompes à chaleur pour piscine en 5 minutes aux professionnels de votre région. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement. Cliquez ici pour essayer
En cache depuis le vendredi 15 aout 2014 à 19h32
Outillage, décoration, équipement ... jusqu'à -50% chez Bricoprive.com
Comparez ! Recevez 3 devis piscine aux piscinistes en 5 minutes !