Décennale

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 1.829 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Voici le mail envoyé en privé le 4 août pour lequel je n'ai pas de réponse :
Bonjour,
J'habite en Ile de France et viens de lire avec la plus grande des attentions votre post car ma situation est identique à celle que vous avez rencontrée . J'ai réceptionné une piscine APS Magiline en octobre 2012 et ai constaté déja quelques mois plus tard, un important affaissement de la terre côté skimmer or à ce jour soit trois ans plus tard , le terrain s'est affaissé tout autour de ma piscine sur environ 20 cm et j'ai découvert lors de son estivage cette année que le liner est couvert au sol et sur ses murs de plis et ridules qui laissent supposer une inflitration d'eau . Depuis je m'informe réguliérement et ai appris que je n'ai pas de puits de décompression ni remblayage.
Alerté, mon pisciniste fait le mort. Je viens de lui envoyer un courrier RAR lui demandant d'intervenir. S'il ne bouge toujours pas, je vais lui demander de saisir la décennale AXA mais je ne suis pas confiante. Peut-être vais-je être amenée à saisir le tribunal d'instance alors je souhaite connaître le résultat de votre action et vous demandez si vous pouvez m'aider en m'indiquant quelles démarches vous avez faites pour cela.
Merci d'avance.
Le recommandé a été réceptionné le 4 août mais je n'ai aucunes nouvelles. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
De : Lésigny (77)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Déclaration préalable besoin d'aide »
Discussion lancée par riri_du_34 - 9 réponses
« Comment supprimer un message? »
Discussion lancée par Marjo33600 - 3 réponses
« Piscine deffectueuse, quel recours? »
Discussion lancée par Nettle - 30 réponses
« Piscine pas au cadaste »
Discussion lancée par Lafayette - 22 réponses
« Piscine et fiscalité »
Discussion lancée par cathare81 - 44 réponses
« Opposition à une DP pour piscine »
Discussion lancée par sando972 - 25 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir