Partagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette pagePartagez cette page Partagez cette page

L'eau de mon spa jaunit

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 5.336 fois
Non connecté actuellement Misspat2103
Auteur du sujet

De : Cannes (6)
Ancienneté : + de 5 ans
Le 18/10/2009 à 13h13
l'eau de mon spa jaunit Partager | Citer |
Bonjour,
j'ai un spa en beton de 3mx3m, et je traite a l'oxigene. mon PH est de 7.2, et il jaunit..j'ai essaye de surdoser l'oxygene,
elle s'est eclairci puis au bout de 3 a 4 jours est redevenu jaunatre, j'ai rajouter de l'anti algue.....rien....du floculent.....non plus.....je ne sais pas quoi faire...quelqu'un peut il m'aider?
2 personnes
surveillent ce sujet
Suivre ce sujet
Publicité

Publicité services ForumPiscine.com
Pourquoi ne pas demander des devis aux professionnels ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "devis pompes à chaleur pour piscine" qui permet de recevoir jusqu'à 3 devis comparatifs de professionnels de votre région pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine. C'est gratuit et ça permet de comparer les services et prestations sans courir après les professionnels. Le tout sans engagement

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
Non connecté actuellement alex135

De : Moselle (57)
Le 18/10/2009 à 13h39
Partager | Citer |
bonjour.
il faut contrôler le TH il est afficher en mairie, si le taux est supérieur à 22°f il est conseiller de mettre un séquestrant calcaire, si le TH est dans les normes, il y a présence de fer de manganèse, mettre un séquestrant de fer.
0
Non connecté actuellement Misspat2103
Auteur du sujet

De : Cannes (6)
Le 18/10/2009 à 13h59
Partager | Citer |
merci de me repondre, je viens de calculer mon th et il est de 30º, donc je suppose que je dois utiliser un "sequestrant calcaire". l'anti-calcaire de bayrol fait il l'affaire? quel proportion?
et comment puis je controler le fer et le manganese.....connaissex vous le nom d'un sequestrant de fer?
0
Non connecté actuellement alex135

De : Moselle (57)
Le 18/10/2009 à 15h23
Partager | Citer |
calcinex spa de bayrol.
amicalement
0
Non connecté actuellement elokan

Le 18/10/2009 à 17h19
Partager | Citer |
Misspat2103 a écrit:merci de me repondre, je viens de calculer mon th et il est de 30º, donc je suppose que je dois utiliser un "sequestrant calcaire". l'anti-calcaire de bayrol fait il l'affaire? quel proportion?
et comment puis je controler le fer et le manganese.....connaissex vous le nom d'un sequestrant de fer?

Ici,

http://www.archwaterproducts.eu/contenu_hth.php?id_famille=104
0
En cache depuis le lundi 18 mai 2015 à 16h11
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
SUR LE MÊME THÈME :
Comparez ! Recevez 3 devis piscine aux piscinistes en 5 minutes !
Votre piscine chauffée au gaz naturel
Outillage, décoration, équipement ... jusqu'à -50% chez Bricoprive.com
Voir